Comment aller des Ruines d'Altrumm à la Maison Heltzer

Répondre
Partager Rechercher
Hop ceci traitant directement de la progression de la campagne, sa place se trouve à l'académie de Nolami !

En provenance du Mur.

Merci de faire des efforts dans la rédaction des titres des sujets, de façon à les rendre précis et donc plus facilement accessibles.
En fait c'est juste un bug, une fois que togo et menlho t'ont envoyés voir l'empereur après que tu leur ai donné la lance et l'urne, l'empereur te donne pas de quête directement. Il suffit de sortir et rerentrer dans la zone et il te la donnera
Citation :
Publié par Cryoakira
Plus précisément, il y a deux quêtes à prendre au Donjon de Maatu, auprès du cartographe, qui te permettront de rejoindre les capitales Kurzick et Luxon.
Non, c'est auprès de Jamei. (Celles pour avancer)

Sinon, pour répondre plus précisément à la question, je crois que l'auteur demandait comment passer directement des Ruines à la Maison. Auquel cas, il faut avancer dans le scénario (retourner voir Togo dans les plaines à la sortie des taudis pour se rendre en territoire luxon et récupérer l'autre artefact, etc)..
J'ai été dans la même situation que toi, il suffit de faire toutes les coop (j'en avais oublié une vers le nord, dans je ne sais plus quelle ville) et il faut faire toutes les quêtes principales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés