terrasser varesh

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
j vous demande un petit coup de main/conseils pour tuer Varesh après une trentaine de tentative impossible Avec des héros même pas la peine et avec des joueurs ont a pas réussi nn plu......je craque ..lol
Je suis EL/M j lui balance tout ce que j ai mais y a trop de mob ....et en plus il réapparaisse
ps: suis je loin de la fin du jeu svp?
Perso je l'ai fait avec que des npc, sans trop de difficulté en fait, faut juste bien tanker et buter ce qui arrive autour assez rapidement, apres un moment ça arrete d'arriver et reste pu qu'a le buter.

Et non, c'est pas la fin du jeu, après ça tu te retrouves dans le Realm of Torments, spa vraiment l'enfer, mais presque disons, et y'a quelques missions à faire avant d'arriver au boss final, qui est assez long à buter au passage (Master's Reward en 22:37 perso, mais bon avec que des npc encore, à voir avec des - bons - joueurs).
La technique qui a très bien marché pour moi ça a été de mettre 1 shield up sur le tank et un N mort, le shield up pour gérer tous les P et le N mort pour gérer les N invoc qui peuvent être très lourds... Après il faut casser les esprits dès qu'ils apparaissent et ça passe tout seul...

Citation :
qui est assez long à buter au passage
Ah? C'est bizarre j'ai trouvé qu'il était vraiment facile et rapide ce boss, j'ai du la faire en 10-11min sans problèmes tellement c'est répétitif...
technique simple

Phase 1: bute les healer en premier puis Varesh (si si je vous jure )

Phase 2: tu cours au fond de la salle (pas par la ou tu entre l autre coté) et tu te colle a la "grille" au fond, tu attend que tout les démons pop et tu les pulls un par un.Une fois la salle clean tu rush Varesh et tu lui met la féssée.

Je l ai finis en master que avec des Heros et aprés 3 tentatives ,celle qui a reussit est celle ci, bonne chance :]....surtout plus loin tu va pleurer
Citation :
Phase 1: bute les healer en premier puis Varesh (si si je vous jure )
Bein des fois il faut quand même rappeler que le plus chiant c'est effectivement le healer....C'est pas une évidence pour tout le monde souvent
(ok le post commence a dater mais je repnds quand même)

je suis d'accord avec vahnn sur la technique
mais pour la deuxiéme phase plutot que de traverser la map pour se cacher on es rester au debut bien plaquer (2 joueurs et le reste en heros) et nous avons reussi les doigts dans le nez (expert) avec pull de monstres et Varesh vexer qui trainer entre nos pates... c'etait tres drole.
Message supprimé par son auteur.
Le mieux est de rester au debut quand Varesh est tuer la premier fois car il y a qu une seul grappe de 2mob a tuer et juste besoin de descnedre o niveau de la grappe etait ppour pull varesh.
Car d'aller en face plus embetant avec les mob qui patrouillent.
Compo de l equipe:
Morgan
Olas en vainquer depouille,prix de l'echec,extreme hate etc...Rituel du sang
Norgu en domination avec un rituel du sang
Le merco terre
Les deux mero heal
et devona
A adapter suivant ca classe,et ca passe tranquillement en maitre.Pas besoin d'avoir 4 heal.
Methode encore plus simple (2 humains + héros mais ca marche aussi avec 1 humain + héros + mercs) :
- laisser les healers ennemis (clercs margonites) tranquilles, ils ne viennent pas si on ne va pas les chercher.
- reculer les healers et les caster du groupe contre la porte. Faire attention à ce qu'ils ne soient pas trop près du côté gauche.
- le tank avance légèrement de manière à attirer le Prophète Varesh (elle prend l'aggro de très loin et viendra automatiquement sur le groupe même si elle n'est pas dans le cercle d'aggro du tank). La tuer, attention des fois en fin de vie elle a tendance a reculer vers les clercs margo (pas assez pour se faire soigner mais ca peut être catastrophique quand les démons apparaissent).
- Tuer les démons qui apparaissent sur le coté droit, les ombres de terreur en priorité pour éviter de se faire déborder par des serviteurs. Ignorer ceux du coté gauche tant qu'ils ne sont pas dans l'aggro. Ne pas avancer trop loin pour ne pas aggro le Commandant Varesh.
- Une fois les démons du coté droit tués, le tank avance de nouveau légèrement pour aggro le Commandant Varesh (idem elle aggro de très loin).
- Tout le monde poutre le Commandant Varesh (idem attention des fois en fin de vie elle a tendance a reculer vers les clercs).
- hop bonus master tout le monde est content.

Au niveau compo du groupe un peu de tout :
- 1 G ou 1 P ou 1 A humain (ben voui mes 3 persos ont passé cette mission en master sans difficulté).
- 2 M heal héros ou merc
- 1 P (Morghan car il faut l'avoir)
- 2 El dont 1 humain + 1 héros ou 1 héros + 1 mercs
- 1 G héros ou merc
- 1 N malédiction héros sinon un merc quelconque
La semaine dernière quand je l ai fais les clercs se deplacer pour aller heal varesh quand suis aller aider quelqu un dans on alliance.
C'eest simple a les tuer avec enV sinon prendre un el a la place avec des skill en domination.Leplus dur reste a tuer le premier moine dans la coop.
Mais avec varesh toujours avec VQ sur elle descend vite.
Apparement ils ne se déplacent que si Varesh (ou un démon) est suffisement près d'eux pour être soignée. c'est pour cela que dès que Varesh est complètement aggro (dans le cercle d'aggro), le tank peut reculer vers la porte et le reste du groupe (pas trop près cependant pour éviter le vortex de givre et le vortex terrestre - enfin de toute manière ces comp ont des rayons d'action assez large). Sinon oui un env peut leur faire leur fête.
Attention, si vous mettez un drapeau pour vos héros et mercenaires près de la porte. Il faudra penser à le déplacer très rapidement si Varesh lance un Vortex sur cette zone, sinon vous risquez de vous prendre d'importants dégâts.
La mission pour tuer Varesh se fait extrêmement bien avec Olias en Vainqueur Dépouillé comme expliqué précédemment et avec Un ritualiste Full Esprits de Dégats + esprit de désenchantement + esprit d'interruption. Aussi comme expliqué précédemment, l'idéal est de rester sur le bord de la porte quand tu apparais dans la mission et tu va puller Varesh seul. Le reste de la team Full merco ou héros. pas vraiment de stratégie compliqué. (un héros avec flèche à pointe large est toujours bienvenue...). Ca passe en moins de 5 minutes. Pour mon cas, 4min 06 sec lors de la dernière tentative.

Varesh Mission Result Screenshot.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés