[nf] drop

Répondre
Partager Rechercher
Voilà 3 jours que je farm, entre les points de lancier et de porteur et les verts, que je tue des boss très souvent, que j'en farm quelques uns à 3 ou 4, mais rien n'y fait aucun vert ne tombe... Est-ce un incroyable manque de chance (normalement tuer 20 fois un boss à 3 c'est statistiquement assez improbable que rien ne tombe ), ou est-ce juste les boss nighfall qui ne drop pas tous du vert?
S'ils n'en drop pas tous, y'a pas un moyen de distinguer les droper et les non droper?
Il est un peu tôt pour connaitre les lieux de farm à mon goût.

J'en connais qu'un seul,un boss P dont je tairais le nom car je ne m'en souviens plus (oui tout simplement^^).

Farm en solo pour être sûr
Je ne veux pas qu'on me sorte des lieux de farm, ça en général c'est pas dur à trouver, ma question c'est de savoir si nf marche comme faction niveau drop de vert (chaque boss peut en drop un), ou comme prophétie (juste quelques "élus" drop des verts).
Tous les boss laissent des verts. maintenant mon expérience du boss P dont personne ne parle sur ce thread est qu'il lâche son javelot 1 fois sur 7 ou 8 environ donc persévère une bonne quarantaine de fois si tu veux voir tomber quelque chose.

ps: si vous connaissez d'autres boss lâchez-vous.
J'aime bien ceux (G et P) de la sortie est du havre, ça se fait à 3 sans problèmes, mais je les ait fait une bonne vingtaine de fois et j'ai rien drop ...
Après celui que tout le monde doit connaître à la sortie des collines (P) qui se fait encore plus rapidement et qui drop pas mal ; il y en a un autre que j'aime bien, sortie nord de la ville du vortex (vers le Jai quelque chose), pas trop loin il y a un autre boss P, mais là c'est plus long et j'ai jamais drop non plus... Puis y'en a 3 à la sortie de la chapelle, direction N-O (un En, un El et un N si je me souviens bien, j'avais drop un focus El sur la petite vingtaine de fois où j'y était allé)...
Ensuite dans le vortex pour le farm points de porteur, sortie de la porte des secrets côté margonites, on suit les groupes et il y a un boss En et un Rt, jamais drop non plus malgré le nombre de fois où j'y suis allé...

Bref plein de boss partout à tuer, mais rien qui drop, à vous dégoûter de farm les points de porteur...
Moi ce qui m'inquiete c'est que du vert et aussi du gold tombe tout le temp avec les mercos et les heros et quand on drop a 3 ou 4 (a la côte barbar en dessous du camp Hojanu un endroit plein de boss P/Env et D/Env) on tombe que du gold !!! j'espere que il ont pas favoriser le drop avec mercos dans NF !!!
nn je delire pas ex: jai droper a 2 joueurs et le reste heros ,mercos et on a droper une faux perfect et plein de gold et 2 vert ensuit jy suis retourner plusieur fois a 4 joueur et juste quelque violet apres c'est ptet du hasard mai bon !
Et bien moi à 2 et 6 héros on a dropé un bouclier vert en forme de dent de requin (tactique+1 santé+30) et dans les plaines de Jarin tout les boss on dropé du vert mais bon pas terrible et plein de gold sur toute la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés