Felicia Manora

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 19:37 - Messages
J'ai jouer P/G pendant tout l'évent en GvG et personnellement je trouve qu'il roxxe sa maman ^^ en tant que perso de soutien (g... Lire la suite
9 septembre 2006 à 18:16 - Messages
Moi je joue avec : - Ferveur de Rajazan http://gw.gamewikis.org/wiki/Rajazan%27s_Fervor + Bénédiction de Byzzr http://gw.ga... Lire la suite
12 août 2006 à 11:51 - Messages
Mouais, les blasons sont ... trop détaillés et ça rend pas bien sur les capes, ça fait fouilli, dommage parce que ça apporté en... Lire la suite
24 juin 2006 à 00:27 - Messages
Sympa tout ça et ils ont réussi à faire un masque encore plus débile que les autres ... il est très réussi ça c'est sûr ^^... Lire la suite
19 juin 2006 à 11:48 - Messages
Moi j'ai fait 2-3 runs avec ma moine 600hp et j'en est eu un seul, d'ailleurs je l'ai vu une fois sur ungrawl et c'est la seule... Lire la suite
9 juin 2006 à 15:11 - Messages
Effectivement pas facile à capturer celui là mais il y a que là que je lai vu jusqu'à présent .... désolé. Pour les autres qui ... Lire la suite
31 mai 2006 à 17:15 - Messages
Non, pour la porte du lion tu dois aller voir mhenlo au port du centre de kaineng tu lui parle, il te donne une quête et il t'y... Lire la suite
24 mai 2006 à 20:55 - Messages
Pour ce système d'être en arènes aléatoire ensemble il suffit de le faire en zone internationale où il y a pas beaucoup de mond... Lire la suite
16 mai 2006 à 20:38 - Messages
Perso j'adore le ritualiste c'est très plaisant à jouer en groupe Malheureusement seul avec les bots trop la galère Mais j'ai... Lire la suite
16 mai 2006 à 10:47 - Messages
... Hum moi ... bah c'est d'avoir ... fait la plus grosse connerie de ma vie sur GW ... qui est d'avoir effacer un perso PvP ..... Lire la suite

Jeux

    Felicia Manora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felicia Manora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felicia Manora n'a publié aucune critique de jeu.