Felicia Manora

Dernières publications

RSS
15 janvier 2006 à 13:50 - Messages
Pour les CFS (Clan Familial Surion) on a l'île du guerrier. Choix fait pour sa simplicité mais je me demande bien pourquoi on ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 18:46 - Messages
AH Oui les Iway quelle misère d'ailleurs sur ton screen tu as l'une des rares guildes qui a réussi avec iway : Les MATH Un buil... Lire la suite
19 décembre 2005 à 21:00 - Messages
Non c'est vrai tant que y'aura des mises à jours il y aura des changements qui entraîneront des changements et ainsi de suite e... Lire la suite
23 septembre 2005 à 13:32 - Messages
Euh vous êtes pas au courant que le gouvernement chinois (le parti communiste) est entrain d'interdire dans les jeux de tuer d... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:28 - Messages
Bah moi aussi je joue Moine (Felicia Maryana) et c'est sur que les problèmes souvent quand on perd c'est que la faute revient a... Lire la suite
25 août 2005 à 12:50 - Messages
Si tu veux récupérer ton énergie ya aussi le sceau sacré qui de fait récupérer de l'énergie par rapport au enchantement que tu ... Lire la suite
25 août 2005 à 12:45 - Messages
Oui c'est bien la bas et c'est super difficile d'y arrivé seul et pourtant faut y aller seul aussi non ça droppe rien. ce coff... Lire la suite
22 août 2005 à 15:38 - Messages
Moi je pense que ça sera comme Underworld et la fissure mais pour y rentrer ça sera avec les autres dieux non utiliser au templ... Lire la suite
19 août 2005 à 23:27 - Messages
je pense que ça serai mieux en zone internationale vu que ya sûrement des gens sur le serveur US comme moi par exemple... Lire la suite
Arf pas pu venir yavait Stargate Atlantis :( t'en pis j'y retournerai tout seul ou avec ma guilde.... Lire la suite
19 août 2005 à 14:16 - Messages
Moi je connais un super coffre qui droppe une tonne d'objet dans la zone intermédiaire mais faut y aller seul pour avoir tout c... Lire la suite

Jeux

    Felicia Manora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felicia Manora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felicia Manora n'a publié aucune critique de jeu.