Armes pour M boon

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Je cherche des armes pour jouer boon avec mon moine PvE. Avec un
perso PvP je prends celles-ci :

http://img477.imageshack.us/img477/4968/boonmq5.png

Existent-elles en armes type collectionneur (sous Propheties ou Factions) ? Si oui où les trouver ? Sinon quelles autres armes me conseiller pour jouer ce build ?

Merci d'avance
Pour le symbole :
Location: Brauer Academy
Collecting: 5 Mantis Pincers



Divine Symbol Energy +12 9 Divine Favor Armor +5 (while enchanted)
Health +45 (while enchanted)
et pour la baguette les seules en+5 >50% existantes chez un collectionneur sont celles échangeable contre une amulette des brumes (après avoir tué shiro)

Wayward Wand HSR Protection Prayers (20%) Energy +5 (HP>50%) 1 Amulet of the Mists 9 Divine Favor

tout droit de guilwiki
Si tu joues avec le drain d'énergie, un ferveur de rajazan ou une hache totem et un truc main gauche qui fait santé +30 et rechargement 20% plus rapide pour les sorts de magie d'inspiration. (fin du jeu je sais qu'il y en a)
Si tu joues avec le mantra, tu peux te faire une arme énergie +5 santé +30, et utiliser le même symbole que decrit SoSpy (que je vais me hâter d'aller chercher )
Il peut utiliser le symbole dans les deux cas (vu qu'il est sous boon )
après l'arme il est vrai qu'une ferveur de rajazan ou hache totem serait pas mal (ou une arme énergie plus 5 santé plus 30)
Oui mais le drain d'énergie a 25 sec de recast, c'est long
Enfin bon, moi je préfère un truc d'inspiration rechargement 20% plus rapide et santé +30, qui permet de lancer le drain plus souvent, donc voila voila
Moi je conseille :

- Une arme qui allonge la durée des enchantements de 20%
- Une arme de zèle (gain d'énergie en tapant) des fois qu'un nécro s'amuse avec la degen mana

Et +5 énergie les armes, ça se trouve dans factions ces armes là.
Citation :
Publié par Olblach
- Une arme de zèle (gain d'énergie en tapant) des fois qu'un nécro s'amuse avec la degen mana
heu tu vas pas non plus aller taper gentiment le WaWa qui se situe à coté de toi si tu peux pas te heal (d'autant plus que avec le zèle tu amplifieras ta dégen d'énergie )et encore moins aller te mettre à taper un caster adverse.
Enfin sauf si tu joues en arène aléatoire et que aller chez les adversaires est différent de mort pour un M

Citation :
Publié par Olblach
Et +5 énergie les armes, ça se trouve dans factions ces armes là.
Pas la hache totem en tout cas et puis le seul collec qui en a doit l'échanger contre une amulette des brumes
Ca se vend 5k + matériaux au fabricant d'armes, pas besoin d'amulette par contre c'est une arme pas un baton ou une baguette.

Edit: pour l'arme de zèle t'as 4 slots d'armes crois moi ça peut pas faire de mal d'en avoir une, t'as jamais personne sur qui taper bon ok, mais on sait jamais des fois qu'un squelette de nécromant traine dans le coin et ça te file un de mana a chaque coup ça peut sauver ta partie.
Citation :
Publié par SoSpy
sinon reste toujours le switch au moment du drain (pour un 40/40 inspi par exemple )
Oui mais justement, les switch avec moi ca merde tout le temps... Donc je prefere pas m'emmerder
Chacun son... style, même si le switch 40/40 est la meilleur solution.
Non le problème du switch inspi c'est qu'avec ton perso PvP t'as sans doute mieux à prendre (vive les persos PvE en PvP XD)


@ olblach: autant pour moi c'est vrai qu'il y en a et qu'ils ne sont pas rangés chez les collectionneurs mais chez les crafter (donc tout ce que j'ai dit plus haut est pas forcément vrai, il existe sans doute une baguette dans +5>5 % dans la liste)
Citation :
Publié par Abo
En boon, je te conseille aussi un reload (recharge) rapide en inspiration
Sa sert a Quoi ? tu peu pas relancer mantra + vite :> et Canalisation revient bien assez vite ( 40sec avec 10 inspi )
Citation :
Publié par ~alm33t$<
Sa sert a Quoi ? tu peu pas relancer mantra + vite :> et Canalisation revient bien assez vite ( 40sec avec 10 inspi )
Et tu peux relancer drain plus vite aussi, si tu joues drain...
Moi je joue avec :
- Ferveur de Rajazan http://gw.gamewikis.org/wiki/Rajazan%27s_Fervor
+ Bénédiction de Byzzr http://gw.gamewikis.org/wiki/Byzzr%27s_Benediction

- Flamme de Mungri http://gw.gamewikis.org/wiki/Mungri%27s_Flame
+ Bénédiction de Byzzr http://gw.gamewikis.org/wiki/Byzzr%27s_Benediction

- Foi de Wenlauss http://gw.gamewikis.org/wiki/Wenslauss%27_Faith

Selon les plaisirs même si j'ai une préférence pour Ferveur + Bénédiction mais si tu doit aider à détruire des esprits ou autre prend la Flamme + Bénédiction à toi de voir ^^
Si tu joues avec mantra :

+20% enchantement et +20% rechargement rapide inspiration sont à proscrire.

Sur le long terme, t'auras toujours un decalage entre le lancer du nouveau mantra et l'arrivée de l'energie du précédent, et ca suxxe.

Donc avec mantra :

torse d'armure armure +10 avec enchantement, le reste en tatouages.
baton de prot santé +60

et les divers switchs pour l'energie bien sur


Si tu joues avec drain :

ca a déjà été dit
le 40/40 inspiration, c'est bien, mais ca a un peu tendance à distraire.


Edit : je parle dans le cadre d'un perso pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés