La Folie |
Dernières publications

Hum la préco ne permet pas d'accéder au jeux (enfin c'est que m'ont dit certaines personnes qui l'ont préco :rolleyes: ) ... Lire la suite

Les rubis et les saphirs serviraient enfin à quelque chose !
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
C'est pour derviche , youpi je vais pouvoir me servir des miens ;)... Lire la suite

Wahou moi j'étais pas au courant de ça , merci beaucoup :merci::merci::merci:... Lire la suite

Le problème c'est que ce build est Pve (et encore c'est un mixe de boon, linker...)(comme on pouvait le comprendre dans le post... Lire la suite

Je pense qu'ici ça ira (même si bon je sais ce sont des prix US et non Fr )... Lire la suite

Wahou dire qu'ils on au début dit que toutes les améliorations du types stockage/gameplay seraient gratuites, et tu trouves ça... Lire la suite
c'était pas à prendre au premier degré , je sais bien que ça ne se feras pas (je parle de l'achat de point de renommé etc), il ... Lire la suite

Heu mais le slot supplémentaire c'est le seul offert via nightfall ou y en aura quand même un/deux dans nightfall sans la préco... Lire la suite

Je dirais réponse 3 mais j'enleverais le "payante avec la monnaie du jeu" (et oui radin jusqu'au bout XD )... Lire la suite

/congrats ;) (j'en connais des qui vont être content XD)... Lire la suite

Ici pour plus de précision ;) Guild wiki... Lire la suite