La Folie

Dernières publications

RSS
28 October 2006 à 10:39 - Messages
Hum la préco ne permet pas d'accéder au jeux (enfin c'est que m'ont dit certaines personnes qui l'ont préco :rolleyes: ) ... Lire la suite
28 October 2006 à 10:15 - Messages
23 September 2006 à 18:30 - Messages
Wahou moi j'étais pas au courant de ça , merci beaucoup :merci::merci::merci:... Lire la suite
23 September 2006 à 18:02 - Messages
Le problème c'est que ce build est Pve (et encore c'est un mixe de boon, linker...)(comme on pouvait le comprendre dans le post... Lire la suite
17 September 2006 à 10:02 - Messages
Je pense qu'ici ça ira (même si bon je sais ce sont des prix US et non Fr )... Lire la suite
10 September 2006 à 14:08 - Messages
Wahou dire qu'ils on au début dit que toutes les améliorations du types stockage/gameplay seraient gratuites, et tu trouves ça... Lire la suite
c'était pas à prendre au premier degré , je sais bien que ça ne se feras pas (je parle de l'achat de point de renommé etc), il ... Lire la suite
9 September 2006 à 17:08 - Messages
Heu mais le slot supplémentaire c'est le seul offert via nightfall ou y en aura quand même un/deux dans nightfall sans la préco... Lire la suite
9 September 2006 à 17:03 - Messages
Je dirais réponse 3 mais j'enleverais le "payante avec la monnaie du jeu" (et oui radin jusqu'au bout XD )... Lire la suite
9 September 2006 à 17:00 - Messages
/congrats ;) (j'en connais des qui vont être content XD)... Lire la suite
9 September 2006 à 16:51 - Messages

Jeux

La Folie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Folie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Folie n'a publié aucune critique de jeu.