Mises à jour du 11 et du 12 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Update - Saturday August 12
  • Added 25 new guild emblems.
  • Increased the duration of the loot assignment timer. When a monster drops an item, it is now assigned to a player for 10 minutes.
  • Fixed a bug that caused players to respawn immediately in Alliance Battles, Fort Aspenwood and Jade Quarry.
Mise à jour - Vendredi 11 août
  • Made preparations for this week's Double-Your-Fun Weekend event.
  • Fixed a bug that caused sound to drop out on some sound cards.
Mise à jour - Samedi 12 août
  • Ajouté 25 nouveaux blasons.
  • Augmenté la durée d'assignement des objets laissés à terre. Quand un monstre laisse un objet, il est maintenant assigné à un joueur pour 10 minutes.
  • Corrigé un bug qui faisait ressusciter les joueurs instantanément dans les Batailles d'Alliances, Fort Trembleforêt et Carrière de Jade.
Update - Friday August 11
  • Fait des préparations pour ce week-end "Deux fois plus de plaisir".
  • Corrigé un bug qui causait la perte du son sur quelques cartes son.
__________________________________________________________

(n'hésitez pas à corriger ma traduction hein )

Bon, donc 25 blasons en plus, ce sont certains perdants du concours je suppose ?
Citation :
pour ce week-end "Deux fois plus de plaisir".
Dans ma guilde personne n'a remarqué de différence !!! Même bug que la semaine dernière ??? bon ça va peut être venir, ....
Citation :
Publié par Baerendhil
Dans ma guilde personne n'a remarqué de différence !!! Même bug que la semaine dernière ??? bon ça va peut être venir, ....
J'ai ouvert un coffre Kurzicks comme ca pour voir, et j'ai eu mon premier baton ( ) gold perfect. C'est peut etre juste un coup de bol m'enfin bon c'est déjà ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés