Felicia Manora

Dernières publications

RSS
9 mai 2006 à 18:53 - Messages
Arf on aurait du avoir comme réponse possible :"je sais pas ça change trop souvent" :mdr: Moi c'est pareil une semaine av... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:32 - Messages
Pour moi c'est l'énergie qui compte (même si c'est vrai qu'elle est moche cette armure ^^ mais la question n'est pas là) Ensui... Lire la suite
4 mars 2006 à 15:18 - Messages
Pour Moi ça sera la Moniale (comment ça ça se voit ?? :p) puis la nécromante et enfin la rôdeuse. Bah ça dépend de la nécr... Lire la suite
6 février 2006 à 12:09 - Messages
Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ...franchement c'est la première fois que j'ai un problème avec tiscali-alice alors j... Lire la suite
3 février 2006 à 22:45 - Messages
ben ça alors moi aussi j'ai exactement le même problème alors que ça fait 9mois que je joue à Guild wars sans problème (même pa... Lire la suite
Tien j'ai trouvé ça aussi on est donc 5 à avoir ce problème http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=102842 Qu... Lire la suite
Mais de rien ^^ bon je suis dég pour une fois que je pouvé jouer tranquille le soir avec ma guilde (j'entends bien le chef redi... Lire la suite
28 janvier 2006 à 15:40 - Messages
J'ai toujours aimer les Envouteurs mais c'est vrai que rare sont les personnes qui le jouent en PvE Moi j'avais commencer à ... Lire la suite
26 janvier 2006 à 19:18 - Messages
Il te faudra bien choisir ce que va jouer avec les sorts associés. Genre tu veux faire guerrier hache et bien tu prend des ski... Lire la suite
23 janvier 2006 à 17:22 - Messages
Euh faut pas oublier les War Machine Interna contre qui je suis souvent tombé en GvG. Ce que je préfère c'est le GvG ya pas de ... Lire la suite
Perso je trouve les assassins plutôt bof même si la possibilité de conditions à répétition est pas mal : d'ailleurs un bon assa... Lire la suite
22 janvier 2006 à 19:58 - Messages
Moi perso j'ai pas encore réussi ^^ pourtant j'ai suivi les indications de quelqu'un de ma guilde qui a réussi mais non ... et ... Lire la suite
21 janvier 2006 à 19:28 - Messages
Moi j'ai toujours trouvé Guild wars vachement bien optimisé et puis moi avec tout ce que tu met je lag pas :mdr: et je peux mê... Lire la suite

Jeux

    Felicia Manora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felicia Manora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felicia Manora n'a publié aucune critique de jeu.