Felicia Manora

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 14:01 - Messages
oue bon c'est un peu cher par rapport a ce qu'il ya dedans pour le collector par rapport bien sur au prix du jeu normal (enfin ... Lire la suite
22 février 2005 à 12:34 - Messages
Moi je vais dire que Guild Wars c'est un jeu à part avec des quêtes solo à la diablo du PvE du PvP, de la compétition, du coop,... Lire la suite
22 février 2005 à 12:26 - Messages
oue preorder c'est une commande avant la sortie au sens strict mais effectivement tu bénéficie pas des keys pour les bêta ... m... Lire la suite
21 février 2005 à 12:36 - Messages
en plus lors d'un bêta tu joue avec les bugs en plus si ta un perso qui a 10lvls de plus que les autres c'est pas intéressant d... Lire la suite
21 février 2005 à 12:34 - Messages
oui déjà ya l'absence de taxe ensuite et c'est un site qui reçoit très peu de stock et aussi c'est écrit sur le site le jeu ser... Lire la suite
20 février 2005 à 19:49 - Messages
faut prendre necro/war juste pour le look ^^ à moins que tu préfère les mecs en belles armures... Lire la suite
20 février 2005 à 19:47 - Messages
je trouve le système de groupe mal fait on a du mal à trouver ses potes .... c'est loin de city of heroes en tout cas... Lire la suite
20 février 2005 à 19:45 - Messages
rien compris mais bon si les keys micromania ne marchent pas pour les prochaines bêta je suis preneur pour une key friendly ^^... Lire la suite
20 février 2005 à 19:40 - Messages
19 février 2005 à 12:40 - Messages
moi je l'ai déjà commander depuis 2 semaines et franchement je regrette pas grâce au bêta test bon ya pas mal de bug genre on t... Lire la suite

Jeux

    Felicia Manora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felicia Manora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felicia Manora n'a publié aucune critique de jeu.