MAJ du 15/06: Nouveaux Verts

Répondre
Partager Rechercher
Avec la MAJ du De nouveaux Verts sont apparus, dans diverses zones, et droppées par des monstres standards (et non pas des Boss)
Il s'agit d'items perfect bien entendu, mais surtout, ils ont des nouveaux skins:

Totem Axe (droppée par les Root Behemoth des Chutes): hache req.9, nrj+5, péné 20/20, enchant +20%
Rotwing Recurve Bow (droppé par les Bone Dragons): Tir req.9, nrj+5, santé +30, poison +33%

Ce sont les 2 seuls que j'ai pu voir de mes yeux, mais apparament, il y en a pour ttes les classes, qui droppent dans pas mal de map de Tyrie (les Chutes, Refuge Royal, les Sources Minérales, entre autres).
Et ils viennent juste d'être introduit , dans 2 semaine il sera encore plus dure de les avoir
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Et bien cela me semble assez bon comme concept.Le fait de disperser la puissance du vert sur des mobs et donc de limiter le farm intensif sur le même pauvre nain du sommet de pierre....

Je dis +1 pour cette maj
C'est vraiment n'importe quoi. Si maintenant le moindre monstre de base est capable de dropper un item vert qui fait concurrence à ceux de la fournaise ou du tombeau des rois, il ne servira plus à rien d'aller dans ces zones.

L'économie du jeu se portait déjà mal et elle ne va pas s'arranger avec ça. Les anciens items verts viennent à peine d'être remis à niveau qu'ils seront presque obsolètes.

L'interêt que je portais à guildwars retombe de plus en plus, le jeu devient bien fade maintenant. Tout tombe tout cuit devant le joueur, il n'y a qu'à voir le up massif des points de factions en mission compétitive et l'introduction des baltha dans les batailles d'élite pour en être convaincu...dommage
Si les loots sont distribués vraiment au compte goutte ca vaut le coup hé! Bien sur si tous les 10 mobs on peut les avoir ca sert a rien.Mais la fournaise elle est deja archi farmée donc dites pas que ca va etre pire.Suffit deja de faire un pti tour en annoncant une vente d'un item fournaise ou tombeau --> Le prix dépasse rarement les 20k.

Citation :
D'après ce que tu dis, ces objets se drop dans des zones assez éloignées des avant-postes.
Et il y a ca aussi La il faudra vider une zone et en traverser au moins une autre.Donc deja les kevins on va vite les voir.....

Et avoir un vert c'était : "rush le boss ! rush le boss !"
Maintenant : "Allé c'est parti il faut tous les tuer !"
Perso je préfère la deuxième.....

Le fait qu'un item se drop sur une cible fixe fera obligatoirement de cet item une pure daube à revendre dans les mois qui suivent ca c'est inévitable étant donné le farm par groupe intensif.
Je pense qu'A.net a trouvé une excellente idée afin de rendre certaines zones de Tyrie qui étaient boudées par les joueurs plus intéressantes.

Beaucoup zappaient la jungle en se faisait rusher jusqu'au Récif sacré, sans compter le fait que les Chutes et le Refuge royal n'étaient guère visités même au début de GW, et aussi que l'instructeur au Campement des brasiers ardents rendait inutile la recherche des instructeurs dans les avant-postes perdus...

Bref rajouter une incitation à aller explorer ces zones n'était pas du tout du luxe.
+1 Trouveur et Myrio, les régions vont devenir plus attractives et en plus l'obtention d'items verts par vidage de map est plus sympa que de rusher un boss (c'est d'ailleurs aussi beaucoup plus long et hasardeux) ce qui a mon sens bonifie vraiment le PvE de GW.
la hache totem ne vaut pas plus que 25k, hier beaucoup la vendait et finalement le seul qui l'a vendu était celui qui la proposait à 25k et encore il est resté une bonne heure avec ce prix avant de la vendre.
Les nouveaux Verts n'ont pas une énorme valeur marchande, mais néanmoins, ca reste des items perfects, et un bon moyen d'en acquérir pour les moins fortunés (que ce soit par l'achat ou le drop).
Je pense aussi que ça désengorgera la fournaise et l'UW au profit de zones peu visitées donc conception de nouveaux builds intéressants au lieu de se limiter à ses acquis !!
Maintenant pour la valeur des verts je réponds simplement que j'ai fait la quasi totalité du jeu avec une seule arme (une bleue) que j'ai acheté en arrivant à ascalon apres la fournaise ! avec une bonne base et un faible reqi qu'on trouve aussi sur des armes dropées souventes, on rajoute des améliorations d'armes et on obtient au final des armes plus adaptées à notre style de jeu qu'un vert et donc plus performante !!
Donc le seul intéret pour moi d'acheter du vert c'est à titre de collectionneur !
(hors sujet : quel est l'intéret de farmer intensivement ? en faisant tout le jeu et les quetes j'ai toujours pu m'acheter ce que je voulais sans farmer plus de 2 heures, après accumuler de l'argent pour rien acheter avec .... bon dans la réalité ça existe aussi !)
Citation :
Publié par Baerendhil
Donc le seul intéret pour moi d'acheter du vert c'est à titre de collectionneur !
Les objets verts ont aussi une jolie skin. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de farmer non plus, on gagne peut-être un peu moins mais en tout cas suffisamment, en faisant les quêtes du jeu avec ses amis et c'est en tout cas beaucoup plus amusant, enfin à mon avis.
Citation :
Publié par Baerendhil
(hors sujet : quel est l'intéret de farmer intensivement ? en faisant tout le jeu et les quetes j'ai toujours pu m'acheter ce que je voulais sans farmer plus de 2 heures, après accumuler de l'argent pour rien acheter avec .... bon dans la réalité ça existe aussi !)
Eviter de se taper toute la campagne qui est bien perrave, peut-être...
ne pas être un Luxon
J'aurai jamais eu mon armure de la fissure si je n'avais pas farmé et seulement fait de l'exploration. J'aurai jamais eu mon Baton de feu de Rago si je n'avais pas farmé la Fournaise...etc...

Chacun a la liberté de jouer comme il veut tant que ça n'empiète pas ceux des autres.
Citation :
(hors sujet : quel est l'intéret de farmer intensivement ? en faisant tout le jeu et les quetes j'ai toujours pu m'acheter ce que je voulais sans farmer plus de 2 heures, après accumuler de l'argent pour rien acheter avec .... bon dans la réalité ça existe aussi !)
Comme Ariakah en rajoutant l'otention d'armes golds aux skins terribles comme un Braquemart ou une Epée Cristalline.C'est la loi du kikou skin
Citation :
Publié par Trouveur

Beaucoup zappaient la jungle en se faisait rusher jusqu'au Récif sacré, sans compter le fait que les Chutes et le Refuge royal n'étaient guère visités même au début de GW
Tout comme les cimeseches. Il y a une majorité de joueur qui ne savent pas où cela se trouve
Citation :
Les objets verts ont aussi une jolie skin.
ben tiens j'ai du bol alors : j'ai un arc violet qui a le meme skin que mon vert du forgeron et un arc blanc composite qui a le même skin ke mes arcs verts de drago !

Citation :
J'aurai jamais eu mon armure de la fissure si je n'avais pas farmé et seulement fait de l'exploration.
Faudra m'expliquer : j'ai plusieurs arcs verts souvent acheté, mon armure (avec teinture) cantha à 60k, et plein de runes et j'ai encore des po ! et le tout sans farme intensif ! (bien que ça m'arrive de nettoyer une region par simple plaisir et pour avoir le titre grand maitre cartographe)

Citation :
Eviter de se taper toute la campagne qui est bien perrave
Pourquoi Vous achetez un jeu que vous n'aimez pas ???? (hormis les joueurs qui cherchent à monter des persos pour le GvG bien entendu !) Si c'est acheter un jeu pour le finir en 2 semaines ?

Bon ok je sors !
Citation :
Publié par Baerendhil
Faudra m'expliquer : j'ai plusieurs arcs verts souvent acheté, mon armure (avec teinture) cantha à 60k, et plein de runes et j'ai encore des po ! et le tout sans farme intensif ! (bien que ça m'arrive de nettoyer une region par simple plaisir et pour avoir le titre grand maitre cartographe)
Essaie de réunir rien que 105 Fragment d'Obsidienne, 105 Boule d'Ectoplasme de cette façon et après on verra ok?

Pour te faire une estimation, ça vaut entre 1100K et 1200K tout ça.
Citation :
Publié par Baerendhil
Pourquoi Vous achetez un jeu que vous n'aimez pas ???? (hormis les joueurs qui cherchent à monter des persos pour le GvG bien entendu !) Si c'est acheter un jeu pour le finir en 2 semaines ?

Bon ok je sors !
Je sais pas... pour avoir les "nouvelles" compétences peut-être...
Citation :
Publié par Aegis66
C'est vraiment n'importe quoi. Si maintenant le moindre monstre de base est capable de dropper un item vert qui fait concurrence à ceux de la fournaise ou du tombeau des rois, il ne servira plus à rien d'aller dans ces zones.

L'économie du jeu se portait déjà mal et elle ne va pas s'arranger avec ça. Les anciens items verts viennent à peine d'être remis à niveau qu'ils seront presque obsolètes.
En même temps, si tu veux ramer pour looter un objet, si tu veux une sensation de "mérite" et essayer 30 fois la même instance pour récupérer un objet-qu'il-est-mieux-que-les-autres, va sur WoW. Guild Wars n'a clairement jamais été annoncé comme un jeu où le stuff aurait une importance primordiale.
Citation :
Faudra m'expliquer : j'ai plusieurs arcs verts souvent acheté, mon armure (avec teinture) cantha à 60k, et plein de runes et j'ai encore des po ! et le tout sans farme intensif ! (bien que ça m'arrive de nettoyer une region par simple plaisir et pour avoir le titre grand maitre cartographe)
Ariakah m'a encore devancé (dis donc^_^),en effet l'armure fissure et les golds perfect qui ne sont pas courants c'est pas pareil que de choper 5 carapaces cuites pour avoir l'épée longue perfect du collecto....huhuhu (tout ceci est imagé bien sur)

Par contre en effet le drop de la hache totem (les autres je ne sais pas) est somme toute pas bien compliqué ce serait donc mon unique reproche à cette initiative.Mais la balade est appréciable à mon goût.
Citation :
Publié par Baron
Ce sont les 2 seuls que j'ai pu voir de mes yeux, mais apparament, il y en a pour ttes les classes, qui droppent dans pas mal de map de Tyrie (les Chutes, Refuge Royal, les Sources Minérales, entre autres).
Sans aucune intention de dénigrer, sans même réellement avoir d'opinion sur le pour ou contre d'une telle "eventuelle" MàJ, je souhaitais juste savoir si, quelque part, il y aurait une source + ou - officielle de ces dires plutôt que "j'ai vu" et "apparemment"..

J'ai lu pas mal de choses dans ce JoL dédié à GW concernant le "Légendes Urbaines GW"... Donc méfiance, méfiance...

Si je me trompe, je suis sincèrement navré.

Bien cordialement.

Citation :
quel détournement de sujet....
+1
Citation :
Publié par Ariakah
J'aurai jamais eu mon armure de la fissure si je n'avais pas farmé et seulement fait de l'exploration.
En farmant quelques mois par ci, par la j'ai du me faire, environ 500-600k (de quoi me faire 7 armures 15 en noire + runes : ~90-100k par armure)
En une semaine, grâce à Faction, je me suis fais 1500k (meme plus il me semble) rien qu'en 'explorant' le labyrinthe.
En fin de compte, le farm ne sert a rien.

en plus, j'ai du débloqué 150-200k rien qu'en skill.
et comme le pve me soule j'achete tout (2 armures 15k kurzick dont une en noire), des clés qui me serviront jamais, je refais tout l'équipement de mon élé (les verts sux).
en gros, l'argent il faut en avoir, mais ca sert a rien sauf à faire le kikoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés