Pourquoi le 12v12 ne rapporte t'il pas de points de Balthazar

Répondre
Partager Rechercher
... le 12v12 ne rapporte t'il pas de point de Balthazar, oui ... pourquoi?
Je suis un joueur PvP, je dois debloquer des skills (Oui, je suis pas maso, j'ai pas fais d'Assasin PvE pour debloquer les skills), il me faut des points de Balthazar, mais pour une obscure raison (Les p'tits gars de Cantha sont p-e so last year) le mode 12v12 n'apporte pas de points de Balthazar.
Je fais comment moi alors ? Ah ok j'ai compris, encore un truc a GW que je ne toucherais jamais

Altair : Edition du titre pour le rendre plus clair
Perso, j'ai monté un assa de quelques levels afin de pouvoir debloquer des skills pour pas cher. C'est ultra rapide de leveler dans le tuto et ça permet de recup pas mal de skills.

Apres, oui il faut du baltha, et de meme comme le 12vs12 n'en donne pas , et comme son interet tactique est aussi bon que l'arene aleatoire, je n'en fais jamais

vive le gvg quoi
Oui, pourquoi ?
Et pourquoi rapporte-t-il si peu de points de factions kuzrick/luxon ? Il est largement plus rentable de farmer des points en faisant des quêtes répétables....
L'objectif de GW n'était-il pas d'éviter le farm laborieux ? Est-il plus intéressant de répéter sans cesse par exemple la quête de l'épreuve Kuzrick, qui nous fait affronter des PNJ qui ont une intelligence qui ferait passer celle de Paris Hilton pour un prix nobel, ou vaut-il mieux affronter des vrais joueurs ?
Le 12vs12 est réservé à Factions, non ?
Si c'est bien le cas (il me semble) je vois une raison de pas filer de Baltha (une mauvaise à mon sens): éviter que l'arêne aléatoire et/ou l'arêne d'équipe de prophecies se vide au profit du 12vs12.

Bien entendu ça serait une raison nulle mais comme le souligne Orochi la direction que prend Faction (farming à la con > bataille d'alliance) est déjà débile.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Si c'est bien le cas (il me semble) je vois une raison de pas filer de Baltha (une mauvaise à mon sens): éviter que l'arêne aléatoire et/ou l'arêne d'équipe de prophecies se vide au profit du 12vs12.
Bof, tu gagnes du baltha au first kill, après.... Et vu le temps que dure un 12 vs 12, l'arène aléatoire/de groupe aura encore son intérêt...
On peut se poser aussi la question de pourquoi les personnages pvp ne peuvent ils pas accéder aux batailler au fort tremblefôret ou à la carrière de Jade. De plus ils pourraient revoir les récompenses un peu à la hausse, parce que gagner 300 points de faction pour une victoire à la carrière de Jade au bout de 10 minutes, il est préférable de faire les quêtes, ca rapporte nettement plus et on est plus sur de récupérer les factions.
Surtout que en plus, avec les quetes (Enfin la quete, Brauer pour ne pas la citer), on gagne de l'argent et de l'XP.

Pour moi, il semble logique que le 12v12 rapporte des points de Balthazar, et plus de faction que 1min de farm, mais bon ... pas pour Anet ... comme quoi, GW, dans le fond, c'est plus un jeu PvP ...
Citation :
Publié par Orochi
Oui, il faudrait aussi valoriser de la même manière ces deux missions !
Un bon début serait de permettre de former son groupe de huit. A quoi ça sert de faire partie d'une guilde pouvant avoir 100 membres et d'une alliance pouvant regrouper 10 guildes si au final on ne peut même pas grouper avec eux dans les nouveaux modes de jeu de Factions ?
Faire ces missions compétitives revient à dire à ma guilde : "désolé ce soir je veux faire des missions compétitives, donc je joue tout seul dans mon coin. Amusez-vous bien sans moi."
C'était effectivement très utile de mettre en place les alliances pour que chacun joue de son côté...
Moi qui croyait que GW était un jeu multi qui encourageait le travail d'équipe...
Que de mauvais esprits ...

Alors pourquoi ? Comme je me suis évertué à essayer de l'expliquer av la sortie de factions... Parceque NCSoft à demander à A.net de penser des modes de jeux qui seraient aux gout asiatiques (gring pve etc)

Pourquoi pas de balta en 12v12 car la fonction du premiere du 12v12 n'est pas de donner des points de balta mais des points de faction. A.net a vraisemblablement penser qu'il y avait suffisamment d'autre moyen de gagner des baltas ailleurs.

Evidement à quoi sert le 12v12 pour un perso PvP vous allez me dire...
il pourrait servir a s'amuser lorsque l'on a rien d'autre a faire, sauf que les joueurs PvP ont autre chose a faire (debloqué les skills) moralité le 12v12 ne leur sert pas a grand choses...


Mais bon il y a espoir... A.net n'a rien voulut entendre durant le dev de factions... mais maintenant ils semblent plus réceptif aux feed back des râleurs (eux) joueurs pardon...

Pour le chapitre 3 j'espere qu'ils seront plus à l'ecoute av la sortie du jeu..
Si le 12 Vs 12 rapportait des Baltha c'est assuré, comme dit plus haut que les arènes seraient totalement désertées...c'est logique...ce serait un énorme farming aux baltha...Il faudrait en plus limiter le nombre de baltha afin que les arène puisse encore avoir leur intérêt...(genre obtenir 50 baltha sur une victoire et 0 sur une défaite).

+1 Ynot...Ca sent le jeu asiatique à plein nez...Pour tous ceux ayant testé un jeu coréen (L2, Silkroad, RF-Online par exemple) on trouve de grosses similitudes côté farming...Certes on ne farme pas l'argent mais les points de factions en nombre astronomique...(10 millions ça commence à faire un beau paquet sans oublier une armure qui en nécessite genre 80k).

Le truc qu'ils ont eu du mal à comprendre et qu'aujourdhui ils saisissent c'est qu'un asiatique (surtout les coréens car les japonais nous ressemble de ce côté là...suffit de voir FFXI...) et un occidental ne concoivent pas un jeu et son intérêt de la même façon...Nous détestons le farming abusif sous ttes ses formes et encore plus si il n'est pas lié à une quête...Eux, ben ils adorent ça...

Anet a pris une mauvaise pioche...Mais bon, ils peuvent rectifier le tir...Parce qe le 12vs12 est vraiment très amusant...Il faudrait lui rehausser son intérêt et ajouter des maps...plein de maps...
Citation :
Publié par Skalp
Si le 12 Vs 12 rapportait des Baltha c'est assuré, comme dit plus haut que les arènes seraient totalement désertées...
Pas si on pouvait former un groupe de 12 pour ces batailles.

L'intérêt des arènes c'est de pouvoir jouer rapidement sans devoir former de groupe, ou de pouvoir former un groupe quand on n'a pas beaucoup de contacts connectés.

Si les 12vs12 opposaient deux groupes de 12, ils n'empiéteraient pas sur les plates-bandes des arènes, même avec un gain de points de Balthazar à la clef.
Et là on se retrouve avec un autre problème similaire au HoH :
-les nouveaux ne pourront pas grouper.
-il va y avoir les ranks mis en avant.


Même si l'idée est bonne, je pense que Anet veut un PvP attrayant pour le maximum de joueurs...Rendre le 12vs12 possible avec des groupes de 12 joueurs va créer de nombreux problèmes...

Et là on va me sortir : ben suffit de séparer les groupes de 12 des 4x3....et là...on faut quoi si ya un groupe de 12 et un 4x3 de dispos et que ça...on laisse le groupe de 12 exploser lautre...

En fait ce mode de jeu est difficile à garder accessible...Pour moi il doit rester en 4x3 mais ils doivent le refaire comme à la bêta...en l'améliorant....En allié apparaissent les 8 autres joueurs. Et bien sûr un ajout de contenu et d'intérêt est primordial !
Citation :
Publié par Skalp
Et là on se retrouve avec un autre problème similaire au HoH :
-les nouveaux ne pourront pas grouper.
Les nouveaux peuvent se trouver une guilde, voire une alliance.
Citation :
-il va y avoir les rangs mis en avant.
D'où l'intérêt de la guilde.
De plus le rang n'est absolument pas un bon indicateur de la valeur du joueur au sein des batailles d'alliance.
Si la seule solution qu'à trouver A.net pour éviter la discrimination c'est les groupes semi-aléatoires je trouve ça assez pathétique.
Qu'ils revoient le système de rang pour qu'il signifie réellement quelque chose, ou alors qu'ils instaurent un système de rang spécifique aux batailles d'alliance.
Mais je regrette dans un jeu où on met en avant les guildes et maintenant les alliances ce n'est pas normal de ne proposer que des groupes de quatre maxi avec huit autres alliés choisis aléatoirement.
"Je fais partie d'une alliance pouvant regrouper jusqu'à 1 000 joueurs mais je dois obligatoirement jouer avec huit inconnus sur un groupe de 12"... Très logique...
Citation :
Et là on va me sortir : ben suffit de séparer les groupes de 12 des 4x3....et là...on faut quoi si ya un groupe de 12 et un 4x3 de dispos et que ça...on laisse le groupe de 12 exploser lautre...
Il suffit que les deux sortes de groupes soient complètement séparées et ne puissent pas se rencontrer.
=> il faut penser au probleme de joueur AFK farmeur de faction
=>>>> ne donner des baltas qu'en fin de match et uniquement à l'equipe qui gagne

=>pour le 3x4 à la rigueur ils peuvent le laisser comme cela s'il ameliore le chat qui est lamentable pour coordonner ses equipe.
En effet pour jouer avec son alliance on peu tricher le systeme et faire comme les corréen en arene aleatoire lorsqu'ils ne veullent pas se prendre la tete à attendre 20 ans en arène d'equipe: 1, 2, 3 les 3 groupes presse enter en meme temp, il y a en general une proba correcte pour qu'ils se retrouvent en même temp
Citation :
Publié par May Shin
(Oui, je suis pas maso, j'ai pas fais d'Assasin PvE pour debloquer les skills)
Moi j'suis maso mais c'est pour pouvoir avoir des daggers type de dmg slash, vu qu'en pvp char on peut pas. : D
Citation :
En effet pour jouer avec son alliance on peu tricher le systeme et faire comme les corréen en arene aleatoire lorsqu'ils ne veullent pas se prendre la tete à attendre 20 ans en arène d'equipe: 1, 2, 3 les 3 groupes presse enter en meme temp, il y a en general une proba correcte pour qu'ils se retrouvent en même temp
Dans le genre, idee a la con, GG. T'as deja essaye en zone FR Euro ? Non parceque si t'es pas au courant, les coreens ont un royaume a eux, donc normal que ca amrche souvent, en zone Euro, quand tu as 6ENG, 5FR, 4ALM et tout le tout team, c'est dur de se retrouver en meme temps (Je sais, j'ai essaye des millions de fois avec Lyss).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés