Que pensez-vous du ritualiste ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je compte commençer un ritualiste mais je ne connait que peu(tres peu de chose ) donc j'aimerai connaitre vos impression vos idée ,des build ,des idée de spe et de seconde profession qui ira bien avec (et pourquoi si possible)

merci
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Citation :
premier conseil : ne tape pas /dance
ptdr....

no idée... Regarde peut etre les skills sur france guild wars pour te donner une idée...(ils m'attirent pas les Ritu )
Citation :
Publié par Menou
premier conseil : ne tape pas /dance
sa c'est vrai

continuer a donner votre avis (pas que pour la dance )

merci

edit :rien trouver sur france guild war (peut etre pas vu)
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Je joue une ritualiste (d'ailleurs j'ai fini le jeu,quel exploit *toussote*) et j'ai commencer par la jouer en magie de restauration.Mon avis,c'est que joué de cette manière,le ritualiste est un véritable soutien aux moines,en assurant des régenérations,des heals via les esprits,des armes de défenses,etc.

Je suis vite passé en canalisation,qui fait énormément de dégâts de zone.Avec un bon combo je penses que tu peux faire autant de dégâts qu'un El de feu.Le seul point noir : le temps de cast/recast,et meme parfois l'énergie vient a manquer.

En bref,le Rt c'est un perso de pur soutien,ni trop attaquant,ni pur défensif,qui peut se jouer de 1000 façons différentes.

Concernant le biclassage,pour moi le Rt se suffit a lui-même,je l'ai donc passer moine pour une rez meilleur que la "chaire de ma chaire" qui t'affaiblit vachement tout de meme.
Citation :
Publié par Noircorbo
Je joue une ritualiste (d'ailleurs j'ai fini le jeu,quel exploit *toussote*) et j'ai commencer par la jouer en magie de restauration.Mon avis,c'est que joué de cette manière,le ritualiste est un véritable soutien aux moines,en assurant des régenérations,des heals via les esprits,des armes de défenses,etc.

Je suis vite passé en canalisation,qui fait énormément de dégâts de zone.Avec un bon combo je penses que tu peux faire autant de dégâts qu'un El de feu.Le seul point noir : le temps de cast/recast,et meme parfois l'énergie vient a manquer.

En bref,le Rt c'est un perso de pur soutien,ni trop attaquant,ni pur défensif,qui peut se jouer de 1000 façons différentes.

Concernant le biclassage,pour moi le Rt se suffit a lui-même,je l'ai donc passer moine pour une rez meilleur que la "chaire de ma chaire" qui t'affaiblit vachement tout de meme.
Tout pareil
Enfin, j'ai gardé "Chair de ma chair", et je ne prends une profession secondaire que selon la situation. Par exemple Rt/El pour les protections.. (vive la nouvelle protection de stabilité )
Citation :
Publié par Menou
premier conseil : ne tape pas /dance
Mais heuuu... rox la danse de ma rt

D'ailleurs en voyant ce post je pense que je vais changer mon build, je vais sûrement passer canalisation, car cet après-midi à L'abîme je me suis rendu compte que mon rt restauration était limite useless (ça ne vaut pas un bon moine classique )
merci (donc ca marche qu'avec le collector c sa )


bon maintenant si vous pouviez me dire les prof secondaire ideale


et aussi les spé marrante ou que vous preferez
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Pour le ritualiste, c'est la classe que j'avais décidé de monter pour me faire un soigneur et bcp m'ont dit que c'était pas la classe à faire pour faire soigneur mais moine.

Ah la vue des différents sondages que j'ai lu la majorité joue communion ou canalisation. Perso je vais opter pour canalisation et la capacité de deal.

Pour la classe secondaire je suis perso un chieur né et je vais opter pour envouteur. Sinon je pense qu'un necro peut être sympas entre esprits et invocs...

pti hs dsl :
Citation :
tous les champignons sont comestibles.......... certains juste une fois
GROS hors sujet


c'est ma signature qui te plait ou mes faute d'orthographe qui te plaisent

sinon merci pour tes infos qui me serviront a faire un choix bien

quelqu'un d'autre (ou les meme ) veut prendre la parole
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Perso j'adore le ritualiste c'est très plaisant à jouer en groupe
Malheureusement seul avec les bots trop la galère
Mais j'ai beaucoup de plaisir à le jouer quelque soit sa spécialité (j'aime surtout communion et restauration)
J'aime aussi l'animation du perso (en tout cas féminin, la danse du mec c'est vrai que c'est horrible )
Franchement je regrette pas mon achat grâce à cette classe.
Pour savoir quelle profession secondaire choisir,il te suffit de réfléchir un tantinet,et surtout de savoir comment tu aime jouer :

-Rt/G : Utilisation des "armes",boost des Rt a placer sur des guerriers (en l'occurrence sur toi) pour des effets défensifs ou offensifs.Avantages : ca fait mal,ca protège.Désavantages : Tu n'es pas fait pour le corps a corps.

-Rt/R : A part peut etre pour les pauses d'esquive ou la création d'esprit encore plus poussées,je vois pas.

-Rt/M : Un pur perso de soutien (car la meilleure classe pour le heal,c'est le moine),je le monterai en restauration/protection.

-Rt/El : euh...BOOOOM (canal/élement)

-Rt/En : deux styles de jeu différents réunis dans un seul personnage.

-Rt/A : idem que le rodeur : pour les pauses de combat,et peut etre les armes.

-Rt/N : Animation de masse,mais ca doit etre coûteux en énérgie.

A toi de voir pour d'autres avantages/inconvénients...
Qu'il est moche et qu'il sert a rien ^^ (je sent deja arriver le : un peu comme toi)

Sinon je trouveque ses esprits sont tres utiles, mais meurt un peu trops vite :X,
et beaucoup de skill semblent useless aussi :X car sans aucun avantage par rapport a un autre de la meme spec...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sinon je trouveque ses esprits sont tres utiles, mais meurt un peu trops vite :X,
et beaucoup de skill semblent useless aussi :X car sans aucun avantage par rapport a un autre de la meme spec...
Idem. Les esprits nécessitent je pense une petite revalorisation niveau vie voire dégâts (quoi qu'avec lien de douleur, c'est sympa). Là, en 2 coups ils tombent, super... Surtout que c'est hyper long à recharger, long à incanter...
Je jouais communion, invocation, et un peu canalisation pour lien de douleur. C'est gérable en PvE avec les bots, mais dès qu'on groupe avec des joueurs qui poutrent rapidement les enemis, on passe un temps fou à attendre la recharge des esprits pour attaquer le groupe suivant (bref, on regarde les autres faire).

Y a bien un sort pour téléporter ses esprits mais bon il porte vraiment pas loin.


Maintenant je joue Canalisation/Restauration.
Je suis Rt/A.
J'utilise
- daoshen etait cruel
- faille de l'esprit
- et rage de l'ancêtre

Je charge Daoshen. J'aggro avec une pose de combat assassin qui réduit les dégâts de moitié. Une fois collé aux monstres, je lance 'faille', puis rage et je lâche l'urne de daoshen. Normalement, les dégats sont bien synchros.
Je termine avec ma petite urne de soin si besoin et voilà.

Au debut ça marche très bien, après si y a bcp d'interrupt ça risque de compliquer l'affaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés