Settra Feudeglace

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2007 à 11:25 - Messages
Ah......non :D mais c'est vrai que ça peut amener à penser à ça . Je n'ai rien à cacher à part cette session .... Lire la suite
:rolleyes: Bon , que dires de plus....les résultats que je recherche ? Je veux faire disparaitre l'icone qui sert à ouvrir la ... Lire la suite
Désolé pour le doublon mais , je sais pas quoi faire pour me faire comprendre . Bon , j'ai trouvé ça sur internet mais je n'y c... Lire la suite
3 juin 2007 à 01:59 - Discussion
Bonsoir ( et bonjour si vous lisez ces lignes la journée:rolleyes: .) , J'ai besoin d'un renseignement : -->Je voudrais savo... Lire la suite
9 mars 2007 à 23:02 - Messages
Et act of war ce serait plutôt quoi comme unité metrisable dans le jeu ? Faction?... Lire la suite
9 mars 2007 à 22:28 - Discussion
Kikou les Joliens du Salon Comme l'indique le titre , je recherche un jeu de stratégie dans le style " Alerte rouge " ( avec... Lire la suite
20 février 2007 à 21:22 - Messages
Bonjour , Je voudrais commencer la cornemuse mais je n'en trouve pas dans le commerce et , on m'a dit qu'on peut trouver des co... Lire la suite
Mais dans mon budget SI , je sais qu'il existe des cornemuse d'apprentissage a un prix plus que raisonnable ( enfin sans bourdo... Lire la suite
20 février 2007 à 21:09 - Messages
Bof , moi a part rêver que je me casse la gueule au reveil...y m'arrive pas trop de truc para' ( sauf que , je me casse effecti... Lire la suite
1 novembre 2006 à 00:18 - Messages
Je crois qu'Halloween a une mauvaise influence sur nous :mal: :mal: :mal: Quoique...:D... Lire la suite
1 novembre 2006 à 00:01 - Messages

Jeux

    Settra Feudeglace joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Settra Feudeglace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Settra Feudeglace n'a publié aucune critique de jeu.