Halloween!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila cet année, je me vois contraint et forcé de fêter Halloween, obligé de me déguiser pour le travail.
Depuis quelques années que cette "mode commerciale" est arrivée en France, je la reniait en bloc et j'étais bien parti encore cette année pour faire de même, mais, à ma grande surprise voila qu'en achetant mon déguisement de pirate je me suis pris au jeu, et à vrai dire je sens que que je vais bien rigoler ce soir ^^
Alors toi, oui toi le jolien moyennement au dessus de l'intelligence des communs des mortels avec un gros sexe, oui toi! Fêtes tu Hallowenn?
Vas tu faire quelque chose de spécial ce soir?
En quoi vas tu te déguiser ce soir?
Vas tu venir me voir préparer des hamburgers déguisé en pirate?
Ou alors vas tu crier toute la nuit ta haine au peuple mouton qui suit l'américanisation?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : halloween2005_mrsmilely2.jpg
Taille : 754x800
Poids : 72,0 Ko
ID : 161  
Des petits noobs sont venus chez moi sonner et ils voulaient des bonbons.
Je leur ai dit "lol on en a pas".

Moi ce soir j'hésite entre Rocky II sur RTL9, LSDA sur TF1, la Soirée Dismissed sur MTV, ou Six Feet Under en DVD.
Ou alors je vais demander une sucette à une de mes jolies voisines. C'est Halloween après tout.
J'ai été invité à une soirée Halloween par mes collègues mais j'ai gentiment refusé, je sens que je vais me faire une soirée rangement saisonnier pour bien profiter de mes congés.
Dépoussiérer chaque livre, chaque CD, tirer les meubles pour nettoyer partout, vider les tiroirs et les ranger, ...
Je n'ai qu'un kinder chez moi donc c'est au premier qui vient qui est servi, après j'ouvre plus la porte.
Citation :
Publié par Nuptia
Voila cet année, je me vois contraint et forcé de fêter Halloween, obligé de me déguiser pour le travail.
Ah bon?

Sinon, je suis prêt. J'ai mis mon masque près de la porte et 500 balles de paintball au frigo pour les petits. Ils n'ont qu'à essayer de me faire "Trick or Treat" que je les prenne au mot.
J'vais a une soirée ou on m'a dit de venir déguisé. Je crois qu'il pourront se mettre au <bip> mon déguisement, au mieux, j'vais me maquiller et me mettre une plume dans le <bip> encore.
Stop de faire les gros aigris "han Halloween ça sux, c'est une fête qu'on tient des ricains", c'est l'inverse à la base.
Halloween est une fête celte, le principe était de faire peur aux esprits en cette veille de Toussaint (FERIÉ WOUHOUUU). en faisant le maximum de bordel possible, et en se déguisant de façon effrayante.

Chose amusante que j'ai lu l'autre jour, la plupart des costumes vendus aux states sont vendus par Cesar, chaîne de magasins française.

Ca va pour calmer les anti-américains qui une fois encore essaient d'en faire + que nécessaire, où je continue ?
Citation :
Publié par Nuptia
Alors toi, oui toi au dessus de l'intelligence des communs des mortels avec un gros sexe, oui toi!
Mince euuu , comment tu sais ?

Mwa je ne fete QUE le petit caca noel ( South Park pour les inculte ) donc se soir en prevision - c'est bien se soir hein ?- ; Encore et toujours le sublissime Kill Bill by Q.Tarantino
( un pti conseil, a 2H du mat' avec une bouteilel de coca il passe trooo trooo bien) ,
Citation :
Publié par Nuptia
Non, j'suis crevée, et je bosse demain

Mais j'aurais bien fait une ptite soirée cool avec des potes, pour l'occasion... J'aime bien Halloween ^^
J'ai acheté des bonbons rien que pour le plaisir de voir la joie de mes ptits voisins quand je remplis leur sac...

Sauf que j'étais même pas chez moi que j'avais déjà distribué une bonne moitié de mes bonbons aux gamins qui sortaient de l'immeuble
Là il ne me reste plus qu'un fond de paquet, tant pis pour les retardataires !

Sinon moi je trouve ça sympa Halloween, il y a quelques années je me faisais un maquillage gothique et j'allais en boîte, là c'est plus pépère, mais de toute façon toute occasion de s'amuser est sympa !
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
J'ai acheté des bonbons rien que pour le plaisir de voir la joie de mes ptits voisins quand je remplis leur sac...
Pareil.
J'suis rentré et j'suis passé chez l'épicier pour acheter plein de becs' ... Et là, les ptits du quartier ont compris le filon, ils passent tous à la suite chez moi pour que j'largue la marchandise.
Y'en a même qui sont revenus deux fois. Bande de ptits cons.
Citation :
Publié par Quild
Stop de faire les gros aigris "han Halloween ça sux, c'est une fête qu'on tient des ricains", c'est l'inverse à la base.
Bah personne n'a fait ça, ou j'ai dû mal lire des messages.
Citation :
Publié par Nuptia
Bof , je vais aller prendre un peu d'herbe chez un pote , la routine quoi !

Citation :
Publié par Nuptia
En quoi vas tu te déguiser ce soir?
En toxicomane
Citation :
Publié par Nuptia
Vas tu venir me voir préparer des hamburgers déguisé en pirate?
Dsl , tu habites trop loin de chez moi

Citation :
Publié par Nuptia
Ou alors vas tu crier toute la nuit ta haine au peuple mouton qui suit l'américanisation?
Non , il faut que jeunesse se fasse ....
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Moi c'était juste pour le plaisir de tous les manger... Dragibus + Schokobon ça déchire
Moi j'ai pas de bonbon, mais si un enfant viens sonner chez moi, j'ai une lame de 30 cm qui en fera une bonne garniture pour ma pizza.

Edit: De toute facon, ma sonette marche plus, et je suis pas presser de la faire reparer. Etant en "villa", ils peuvent toqué autant qu'ils veulent a la porte.
Citation :
Publié par Leyn
Moi c'était juste pour le plaisir de tous les manger... Dragibus + Schokobon ça déchire

Oui, c'est scandaleux c'est gamins qui viennnet chercher les bonbons qu'on a acheter pour eux et qui ne nous laissent même pas les manger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés