Halloween!!

Répondre
Partager Rechercher
Je le fête pas, mais si des gosses sonnent à ma porte, ça me dérange pas du tout de leur donner des bonbons.
Même si je comprends pas tellement ce que cette fête fait ici, je vais pas me la jouer aigri anti-mondialisation avec des gosses quoi.
Citation :
Vas tu faire quelque chose de spécial ce soir?
Nettoyer ma porte que des gosses ont bombardé de boule puante

Citation :
En quoi vas tu te déguiser ce soir?

en costume d'Adam automnal pour faire peur au petit Nenfant

Citation :
Vas tu venir me voir préparer des hamburgers déguisé en pirate?

Je sais même pas ou tu bosse ( si dans salon de provence je veux bien )

Citation :
Ou alors vas tu crier toute la nuit ta haine au peuple mouton qui suit l'américanisation?

J'aime les bête et Halloween donc non . En plus c'est même pas Ricain a la base .

Oui, c'est scandaleux c'est gamins qui viennnet chercher les bonbons qu'on a acheter pour eux et qui ne nous laissent même pas les manger.
Clairement, mais j'ai vraiment tout mangé moi même
C'est la fête ou y'a plein de gosses qui viennent vous racketter des friandises en toute légalité, et pis j'attend toujours la sorcière sexy ...

Je fête pas spécialement, quelques déco quand y'a de la famille et des bonbons .

Citation :
Publié par Quild
Ca va pour calmer les anti-américains qui une fois encore essaient d'en faire + que nécessaire, où je continue ?
Non mais ça c'est l'esprit américain et sa perversion
Citation :
Publié par Pouloum
les bonbons au poivre ya que ça de vrai.
Nan ça marche pas sur la longueur Faut avoir des souche de virus et les foutres sur les bec' apres t'es sur qui reviendront plus te voir ( D'ailleur a part Fabio , le gardien de ta cellule personne viendra plus te voir . )
perso je vais réviser a partir de minuit pour mes pré partiels à la rentrée des vacances

...
comment ça c'est minuit onze ?

edit : lol drash
Citation :
Publié par settra feudeglace
Nan ça marche pas sur la longueur Faut avoir des souche de virus et les foutres sur les bec' apres t'es sur qui reviendront plus te voir ( D'ailleur a part Fabio , le gardien de ta cellule personne viendra plus te voir . )
oui oui oui chouette une bonne epidemie de grippe, ou d'une maladie infentile ça passe à trav !!
J'ai oublié que c'était Halloween.. Personne à sonné chez moi Dommage j'avais des bonbons que je met dans mon placard pour mes vêtements .. Vous savez celui pour tuer les mites
Citation :
Publié par Settra Feudeglace

Citation :
Publié par Pouloum
oui oui oui chouette une bonne epidemie de grippe, ou d'une maladie infentile ça passe à trav !!
Citation :
Publié par Kalysthïe
J'ai oublié que c'était Halloween.. Personne à sonner chez moi J'avais des bonbons que je met dans mon placard pour mes vêtements .. Vous savez celui pour tuer les mites
Je crois qu'Halloween a une mauvaise influence sur nous
Quoique...
J'ai laissé la porte d'entrée entrouverte, lumières du hall éteintes, et j'ai mis mon jack russel à l'affût.
Un groupe a mordu. Ils ont toqué, la porte s'est ouverte. Lorsque les têtes blondes se sont avancées dans l'ombre, deux yeux verts se sont allumés dans le noir, et un grognement sourd s'est fait entendre. Le chien les a poursuivis sur quelques mètres, juste pour être sûr. Y r'viendront pas l'année prochaine.
Il aime bien Halloween mon chienchien.

http://img276.imageshack.us/img276/8962/yankeetf8.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés