Halloween!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
J'ai laissé la porte d'entrée entrouverte, lumières du hall éteintes, et j'ai mis mon jack russel à l'affût.
Un groupe a mordu. Ils ont toqué, la porte s'est ouverte. Lorsque les têtes blondes se sont avancées dans l'ombre, deux yeux verts se sont allumés dans le noir, et un grognement sourd s'est fait entendre. Le chien les a poursuivis sur quelques mètres, juste pour être sûr. Y r'viendront pas l'année prochaine.
Il aime bien Halloween mon chienchien.
Fallait les attendre comme ca:

michael_myers.jpg

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu fais quoi comme travail pour être obligé de te déguiser pour lui ?
Saisonnier ?
Equipier dans un quick non franchisé qui fait une animation Halloween, c'est pas obligé mais bon tout le monde se déguise je vais pas me la jouer jeune rebelle de merde ^^
Et puis c'était sympa des équipière avec du maquillage gothique seksy!!!

Non bonne soirée pour moi, bonbons offerts par la direction ainsi que vodka en cuisine, tranquillou!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 31-10-06_1959.jpg
Taille : 640x480
Poids : 61,3 Ko
ID : 189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 31-10-06_1957.jpg
Taille : 640x480
Poids : 62,6 Ko
ID : 190  
Citation :
Publié par Nuptia
Equipier dans un quick non franchisé qui fait une animation Halloween, c'est pas obligé mais bon tout le monde se déguise je vais pas me la jouer jeune rebelle de merde ^^
Et puis c'était sympa des équipière avec du maquillage gothique seksy!!!

Non bonne soirée pour moi, bonbons offerts par la direction ainsi que vodka en cuisine, tranquillou!!!
Le jeune rebel est le futur emblème terrifiant des années à venir, il suffit d'expliquer que tu es en avance sur ton temps. Tu peux ainsi suivre la tradition sans pour autant transgresser tes principes.

PS : on veut les photos des équipières, pas de toi.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Okay, en gros c'était juste un post fake ?
Parce que là...
Je vais pas poster des photos de gens que je connais sur le net surtout déguisé sans même leur avoir demandé, jsé pas ça parait logique, genre moi jmen fout jassume mais je vais pas balancer des dossiers sur les gens à des inconnus sur un forum faut pas déconner lol
Citation :
Publié par Nuptia
Je vais pas poster des photos de gens que je connais sur le net surtout déguisé sans même leur avoir demandé, jsé pas ça parait logique, genre moi jmen fout jassume mais je vais pas balancer des dossiers sur les gens à des inconnus sur un forum faut pas déconner lol
ça me dérangerait moins de le faire avec des personnes déguisées que des non-déguisées, mais bon ton choix est respectable.
D'habitude j'aime bien Halloween, mais là j'suis malade et j'ai dû annuler ma soirée.

Mais il y a trois quatre ans, quand j'étais chez mes parents, j'étais à fond dedans ! Décoration de la maison, bonbons à gogo, et parfois même volontaire pour accompagner les gamins de ma voisine faire le tour des maisons du village. Pour un môme de cinq ou six ans, Halloween ça reste magique, au même titre que Noël... ce sont des moments que j'adore partager avec eux, rien que les voir mi craintifs mi heureux, ça vaut de passer pour un abruti auprès des autres.
Bon bah jsuis revenu de ma "petite" soirée en boite de nuit vers 9H du mat .

Bah jpeux vous dire qui en avait de la jeune donzelle déguisées en jeunes pucelles Bon en même temps c'est toute l'année les déguisements en boîte

Sinon bah j'ai tourné à la vodka red-bull et j'ai danser, danser, danser, danser et draguer aussi en même temps ^^

M'enfin bon c'est assez graignos c'était blindé jusqu'à la moelle la boîte si on aime bien la chaleur humaine c'est sympa

Bonne soirée quoi .

PS: si ya des nordistes qui sont allés en boîte au Cap'tain faites moi signe peut être qu'on s'est vu, (j'étais dans la grotte en fin de soirée).
C'est amusant pour les gosses de se déguiser, surtout que je sais pas si çà se fait encore beaucoup dans les écoles pour Mardi gras. En tout cas ils s'amusent plus que pour la Toussaint.

Le reste je m'en fous un peu...
L'année passée, je m'étais encore déguisé avec des copains.. (enfin, on avait juste un drap sur la tête ) On avait envie de voir si les gens donnaient quand même aux grands Eh bien, la réponse était oui, on a ramassé plein de bonbons
Citation :
Publié par Tommyl
L'année passée, je m'étais encore déguisé avec des copains.. (enfin, on avait juste un drap sur la tête ) On avait envie de voir si les gens donnaient quand même aux grands Eh bien, la réponse était oui, on a ramassé plein de bonbons
ku-klux-klan.gif

Normalement si on sort couvert, il n'y a aucun risque. C'est ce qu'on explique aux enfants en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés