Pleine lune

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi dans tous les jeux vidéos, toutes les nuits sont des nuits de pleine lune ? /o\
Vous en connaissez des jeux où c'est pas tout le temps la pleine lune ?
C'est déprimant je trouve.

Exemple dans Gothic 3 :
http://img434.imageshack.us/img434/5246/gothic3luneys2.th.jpg

Et postez vos screens de pleines lunes aussi pour meubler tiens.
Parce que c'est le rendez-vous des mecs tordus IRL, que c'est joli et que deux et deux font quatre.

Mais sinon ce n'est pas toujours la pleine lune dans les jeux, souvent oui.
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Pourquoi dans tous les jeux vidéos, toutes les nuits sont des nuits de pleine lune ? /o\
Vous en connaissez des jeux où c'est pas tout le temps la pleine lune ?
C'est déprimant je trouve.
DAoC
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Pourquoi dans tous les jeux vidéos, toutes les nuits sont des nuits de pleine lune ? /o\
Je vais tout t'expliquer mon cher ami.

La pleine lune influence tout ce qui est vivant, les être humains aussi, donc sexuellement, les joueurs sont sexuellement excités, donc plus de cybersaixe, voilà mon chou , tu sais tout.
Message roleplay
Citation :
Publié par settra feudeglace
Ya Guild War aussi ( fait jamais nuit )
Premièrement c'est Guild Wars™, et deuxièmement il fait nuit parfois dans ce jeu et ce sont des nuits de pleine lune, je me rappelle de ce screenshot avec le dracoliche devant la pleine lune en Tyrie. Donc stvp quoi. /o\

Et pour les jeux solo ça sert à rien les pleines lunes y'a pas de cs. :/ Et pourtant.

Et je trouve votre chaîne de réponse très poètique et ça me touche vraiment IRL, je vous aime.
Les lendemain de nuit de pleines lune j'ai toujours une de ces gueules de bois Oo

Pis je me rappelle jamais de ce que j'ai fais la veille, pis parfois j'ai du sang pleins la figure et y a des touffes de poils partout chez moi.
Message roleplay
Citation :
Publié par Tangrim
Les lendemain de nuit de pleines lune j'ai toujours une de ces gueules de bois Oo

Pis je me rappelle jamais de ce que j'ai fais la veille, pis parfois j'ai du sang pleins la figure et y a des touffes de poils partout chez moi.
O, dans quel jeu ça ? :]
Parce que c'est beauuuu, plein de mystères, mystique, spécial !

Et pis en général les jv c'est assez dans le genre fantastique ...


Et parce que c'est le rendez-vous des mecs tordus irl ...
Citation :
Publié par Tangrim
Les lendemain de nuit de pleines lune j'ai toujours une de ces gueules de bois Oo

Pis je me rappelle jamais de ce que j'ai fais la veille, pis parfois j'ai du sang pleins la figure et y a des touffes de poils partout chez moi.
Les Loup-Garous existent?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Les Loup-Garous existent?
en fait c'est ça nuit qu'a mal tourné la meuf pas contente lui arrache les poil et lui , lui envoie une beigne mais la bougresse ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de tabouret dans la G****
.

Voila la reponse
>Poil partout = arrachage de poil
>Sang sur la gueule > le tabouret
>La gueule de bois > La vodka bu avant dans la soirée melangé au divers hormones

Voila
Citation :
Publié par settra feudeglace
en fait c'est ça nuit qu'a mal tourné la meuf pas contente lui arrache les poil et lui , lui envoie une beigne mais la bougresse ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de tabouret dans la G****
.

Voila la reponse
>Poil partout = arrachage de poil
>Sang sur la gueule > le tabouret
>La gueule de bois > La vodka bu avant dans la soirée melangé au divers hormones

Voila
Lol le mec qui remet ça une fois par mois
Citation :
Publié par settra feudeglace
en fait c'est ça nuit qu'a mal tourné la meuf pas contente lui arrache les poil et lui , lui envoie une beigne mais la bougresse ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de tabouret dans la G****
.

Voila la reponse
>Poil partout = arrachage de poil
>Sang sur la gueule > le tabouret
>La gueule de bois > La vodka bu avant dans la soirée melangé au divers hormones

Voila
Pas crédible, je suis désolée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés