WoW ; on fait comment pour jouer ??!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous ,
je suis intéressé pour jouer à WoW et depuis hier soir je vois des post sur les serveurs down
aujourd'hui je veux m'inscrire et je vois que tous les serveurs sont encore down et je ne peux acceder à la page d'inscription...

Dites c'est toujours comme ca ? j'ai pas envie de payer un abo pour jouer 1j sur 4
ok mci , car moi cela me fait peur de payer pour un jeu où je ne peux jouer quand je le souhaite

je lis les posts depuis peu et ce genre de pb à l'air récurrent
Be pour être honnête c'est pas la meilleure période là lol .
C'est quand même pas autant le boxon d'habitude même si c'est pas up tout les jours 24h/24h.
C'est temps si, c'est un peu le méga bordel :x
Mais ca ne peut qu'aller mieux .... (enfin j'espère) .
alors , honnêtement je te conseil d'aller sur un jeu ou le service est équivalent à l'abonnement ; car entre les plantages des serveurs qui durent depuis quelques semaines ; l'accès aux serveurs qui déconne ; le site off et surtout la gestion d'abonnement qui plante facile 2 fois par semaine , mais cela met 2 jours pratiquement à refonctionner (donc en gros ça marche 2 jours sur 5) ; les latences monstrueuses de 1000 à 6000 à IF , il n'y a vraiment pas grand chose de bien , si ce n'est le paysage ou les monstres , car si tu compte avoir des animations sur le serveur RP ; oublie de suite . Par contre si tu aime faire du pvp et capturer des drapeaux comme unreal tournement ; la tu va aimer , bien que le système de pvp est loin d'être au point .
En gros pour moi wow avait une image à défendre , et le résultat et loin d'être à la hauteur de mes espérances , d'où mon désabonnement à moi aussi

donc , je te souhaite bon courage ^^
Jouer? A WOW en plus? Hum le concept me parait intéréssant mais pas réalisable ...cette semaine en tous cas.
Il faut croire que Blibli est en vacance pour quelques temps
mais c'est la misere ce jeu !!!
impossible de s'enregistrer depuis hier soir ??!
je commence a avoir du mal a comprendre comment autant de gens peuvent jouer à un jeu ou on ne peut s'inscrire ^^
C'est un jeu dans le jeu !

"Teste les limites de ta patience en te faisant prendre pour une vache à lait et un parfait crétin, en essayant de te logguer/inscrire (rayés les mentions inutiles) sur des serveurs alimentés à la graisse de mammouth, et qui tiennent avec des bouts de scotchs !"
Moi mon compte il c’est annulé tout seul, je n’ai même pas eu besoin d’intervenir.
Peut-être que le tient il vas se créer tout seul. Ils sont très forts chez Blizzard ou très merdiques c’est au choix
Pour moi c'est tout vu, je retourne dans DAOC, ça devient trop craignos là. Je reviendrai dans quelques mois voir si les choses ont changées.
Bye bye Wow Dommage, j'aimais bien mais j'en ai marre que l'on se fiche de moi
franchement marre lundi pas jouer serveur dowm mardi pas jouer serveur dowm la ce soir serveur dowm impossible de se connecter sa plante mais BLIZZARD LUI MON COMPTE EST JAMAIS DOWM

je paye mon abonnement pour que dalle marre sa saoul tu veut t'inscrire bah pour rien demande toi si sa vaut vraiment le coup de payer pour ne pouvoir jamais jouer
Il est clair qu'avant de devenir WoW addict il vaut mieux tourner les talons.

D'ailleurs, vu les pb de connexions, moins on aura de nouveaux joueurs, mieux ca ira.

Bah quoi ?
Citation :
Publié par ano3
choisi un serveur avec une population moyen et c'est bon
Non sur Sinstralis pop faible on lag en permanence, on chain annule les events et ça crash....

Quand je me log je finis par en rire tellement c'est digne des pires vaudevilles ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés