[EVENT#1] ::Rave country::

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous vous proposons un EVENT ce mercredi soir à partir de 22h00 ! Il s'agit d'une "rave country" !!!

Le but :
Essayer d'arriver avec un reroll (bas lvl) de son personnage principal habillé façon cow-boy ... Le chapeau est donc de rigueur, le jean et le reste ! Le tout dans une ambiance de bal masqué

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/journal/invitation.jpg

Selon les réactions ici nous vous donnerons d'avantage de précisions sur l'event qui est organisé... A vous d'y participer pour que le 1er event CoH "emote/skin" puisse avoir lieu !

messieurs dames... A votre générateur de perso afin de nous donner une vision de votre personnage façon country
Citation :
Publié par Balafrus
Je serai la avec un reroll level 1 ca ira ?

BAL.
=>Lvl2 très exactement, le tout est d'être hors du tutorial de base, ensuite pas de prob, des persos pourront vous faire des TP sur le building choisis ! Un peu à la façon de la pub orangina ---> des super-videurs
J'viens de finir le Tutorial et j'ai fait une mission, j'suis tout neuf lol ^^

Je pourrai vous rencontrer même si je suis pas à la façon Cow-Boy pour que vous m'expliquiez quelque truc ? Comment ça se passe ?
autant en cowboy, c'est facile... un chapeau et ca passe ...alors qu'en indien, c'est vraiment pas evident

mais j'ai essayé qd meme, qu'il n'y ait pas que des mechants cowboys avec leur calibre a la ceinture, le theme, c'est western, apres tout

il a fallu me teindre les cheveux, fond de teint sur les bras et le visage et peintures de guerre, c'est du boulot bah, tout ca pour dire, a ce soir lol
Citation :
Publié par CptGoodNight
Est-ce que le skin "paires de santiags" existe à tout hasard?
=> Euh... pas à ma connaissance... Mais bon déjà un jean avec des grosse bottes ça le fait bien ^^... Le but du jeu est de déguiser son personnage principal par un reroll bas lvl se rapprochant le plus possible du style western... Après, nous sommes conscient des limites de tout ça

Nous en profiterons pour filmer la petite fête à cette occasion d'ailleurs, faites-vous beau pour ce 1er bal masqué super héros
Citation :
Publié par Morbrimbor
faites-vous beau pour ce 1er bal masqué super héros
Heu...
C'est Western Sado qui va représenter la famille des Hala...
Même le générateur surpuissant risque d'empêcher ce que tu demandes ci-dessus alors le jetez pas hein !!!
Je serais là à coup sûr. Vous dirais pas comment me reconnaître ça serait trop facile

- Zoolh (il s'agit du reroll de Khamul)
- (Vikthor) <--- je le mets entre parenthèses selon si il arrive à l'heure ^^...

Vous vous adresserez à lui (eux) pour qu'ils vous Tp à l'endroit de la fête !

Si on peut, on se fera l'élection du meilleur déguisement western !

Les amis je vous dit à ce soir ! Yeeeepa !
Citation :
Publié par Elkorn
A quand la Rave Alerte à Malibu ?
Pas mal,p-e la prochaine fois si ça a bien marché ce soir

Sinon c'est la gare de la ligne verte ou jaune?

Piet,impatient de danser ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés