Camarade Deng |
Dernières publications

Le MWD c'est pour se déplacer vite... En roaming, le MWD sert pour rusher une cible ou pour fuir.... Lire la suite

Tu tiens le dual rep en continu sans cap booster ou nosferatus et en fittant un AB (donc un cap recharger en moins) ? :eek: Je ... Lire la suite
Et bin, j'y croyais pas, mais le dual rep tient effectivement en continu (cf PJ). :merci:... Lire la suite
+1 BartelbyAutant les résultats du calcul de DPS necessite une interpretation parce qu'il ne tient pas du tracking, de l'explo ... Lire la suite

Ouais, donc autant dire que ce n'est pas rentable.... Lire la suite
J'ai essayé ça le minage en indus pendant que je faisai dodo. C'est nul. Déjà, c'est pas 1h, mais 5h qu'il faut pour remplir un... Lire la suite

ah moi de testerEDIT : \o/... Lire la suite

Pfff, c'est un truc de grobill. Ca tient absoluement pas compte du bg de Eve, mais c'est rudement efficace même avec juste du b... Lire la suite

Un des petits plus de EveTraveller réside dans le fait que tu peux spécifier des "systemes à eviter" et que dans le cas ou ça i... Lire la suite
Je dis ça, mais en fait je suis le premier à lire en diagonale un long post et répondre n'importe quoi. C'est juste que d'habit... Lire la suite

Juste une suggestion pour éviter de dire n'importe quoi : Lire en entier le message auquel on répond :p... Lire la suite

EveTraveller EveTraveller est un petit outil d'aide à la planification de voyages. Il est écrit en java est nécessite donc l'... Lire la suite

Jeux
Camarade Deng joue à :
EVE Online (depuis 2003) |
Camarade Deng a joué à :
World of Warcraft (2008) | Neverwinter Nights (2002-2005) |