Question Fit (Domi)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur le forum officiel un fit Dominix qui s'apparente à ça :

Citation :
6 350mm railguns
1 gist *-type x-large shield booster
1 100mn afterburner/boost amp
3 invulns
6 pdu
1 damaage mod

3 cap rigs
Ou alors celui-là :

Citation :
High; whatever.
Mid; XL Shield booster II, Shield boost amp, 3x hardeners
Low; 7x Capacitor flux coil II
J'aime bien ces fit, mais quelqu'un sait-il comment tenir sa capa en lançant son Shield Booster (grace au CC rig + PDU voir Flux Coil ??? ; ça ne me parait pas suffisant...)

C'est pas le premier exemple d'un DomiShield avec X Large Shield (qui je trouve dans l'idée tient mieux la route qu'un armor tank) et ça m'intéresse beaucoup

Mici.
Jamais essayé, et avec des power diagnostic system en low ?
Boost capa + shield, ça doit être bien sympa.

De toutes façons le shield booster tu le laisses pas tourner en continu, faut jouer avec la regen optimale capa/shield pour que ce soit drôle.
Citation :
Publié par Orochi

De toutes façons le shield booster tu le laisses pas tourner en continu, faut jouer avec la regen optimale capa/shield pour que ce soit drôle.

Sur le 2ème Fit, le type prétend le faire tourner en continu :

Citation :
All mods run permanently. Permatanks all missions I've come across.
Mais comment fait-il ???

Le lien ici : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=675140

Edit : Pour des PDS en low, c'est sympas avec des Larges Shields Ext ; tu montes à + 30k de shield avec un très bon regen (par contre, tu sacrifies sur les resists) ou alors 24k et un Invuln (ça le fait aussi).
Mais bon, pour du Shield Exten. le plus efficace reste quand même le Shield Power Relay en Low.
Sans skill shield, ça tient presque en perma avec mes skill capa (energy system op 5 / energy managment 4), avec energy managment 5 et shield compensation 5 ça tient en perma, même avec des pdu t2 à condition de prendre le moins gourmand des xl booster (gist C-type).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
même avec des pdu t2 à condition de prendre le moins gourmand des xl booster (gist C-type).

Ok, et si je prends un XL-Booster T2 (coût : 400 d'activation) & des Flux Coil, tu penses que ça pourrait passer (avec les bonnes skills & les bons implants) ???
Dominix en tank shield ?

Original mais j'ai des doutes sur l'intérêt quand il est possible de faire un bon permatank armor pour moins cher...

Le DPS encaissable est plus important en shield tank ? (j'ai la flemme de vérifier sur EFT)
Citation :
Publié par Leelya

Original mais j'ai des doutes sur l'intérêt quand il est possible de faire un bon permatank armor pour moins cher...

Mon Template actuel :

High :

Aggro gun
Drone Link Augm x2
Heavy Nosfe x 3

Medium :

Shield Extender II x 4
Invuln II

Low :

Shield Power Relay II x 7

C'est aussi cher (moins ???) a équiper qu'un Full Armor T2 ; & ça tank aussi bien (perma bien sur). Resists moyennes ; mais 20k de shield avec un regen monstrueux.
Citation :
Publié par Leelya
Dominix en tank shield ?

Le DPS encaissable est plus important en shield tank ? (j'ai la flemme de vérifier sur EFT)
860 en fit faction (cn invul)
Comme ça a l'air d'être un fit pour faire des missions, c'est quoi le véritable intérêt de faire un domi shield tanké sur gist $-type XL booster ?

Autant domi full NOS shield "tank" en PVP c'était fun mais les NOS c'était mieux avant autant là je ne vois pas trop l'intérêt de claquer autant alors qu'un bête fit en dual large acco / large t2 rep + quelques hardeners c'est globalement impossible à prendre en défaut dans une lvl 4.

C'est un exercice de style, ou alors c'est pour les gallente skillés boucliers à mort mais ni missiles ni vaisseaux caldaris
Pfff, c'est un truc de grobill. Ca tient absoluement pas compte du bg de Eve, mais c'est rudement efficace même avec juste du best named. Aussi bien en tank actif que passif. Même le double rep T2 fait pas mieux alors qu'il a besoin d'une cible à nosfer ou d'un cap booster.
Mais non dual rep, cap recharger II en med (je sais pas combien mais some), tu tiens très bien et de toute façon tu n'as besoin du second rep que dans certains cas et pas en continu, que le challenge pimp my tier I BS continue donc
Ben ouais, c'est pas nouveau que le shield tanking est plus bourrin que l'armor tanking. (et c'est normal, les shield tank demande des meds ET des lows slots)
Et c'est bien connu aussi, que les Gallente font de très bons shield tankers passifs, vu la courte régénération de leur shield.
Citation :
Publié par Havilland
Mon Template actuel :

High :

Aggro gun
Drone Link Augm x2
Heavy Nosfe x 3

Medium :

Shield Extender II x 4
Invuln II

Low :

Shield Power Relay II x 7

C'est aussi cher (moins ???) a équiper qu'un Full Armor T2 ; & ça tank aussi bien (perma bien sur). Resists moyennes ; mais 20k de shield avec un regen monstrueux.

mouai 370 dps tank les skill a fond en shield

en ajoutant 3 core defence field purger en rig la tu montes a 720 dps tank c déjà mieux

en dual rep je suis a 610 dps tank en continu
Citation :
Publié par bartelby
2 large rep
1 haredener eplo
1 heat
1 kine
1 EANM
1 cap power relay

4 cap recharge
1 AB

2 CCC
1 auxiliary nano pomp
J'ai du mal à croire que tu tient en continu tes 2 Larges rep. avec ça
Huhu pareil, entre les logiciels de simulation et la réalité il y a parfois une sacré marche.

En tout cas, ça me viendrait jamais à l'idée de me fier à 100% à autre chose que Sisi ou TQ.
Citation :
Publié par zurtan
Sur le papier seulement ou testé en situation? juste par curiosité...
avec ceux fit juste 2 hardener kine et 2 heat la place des 3 kine/heat/explo et de l'EANM

j'ai tenu la première sale complet de serpentis extravaganza c dur de faire mieux sans fit officier
Citation :
Publié par bartelby
avec ceux fit juste 2 hardener kine et 2 heat la place des 3 kine/heat/explo et de l'EANM

j'ai tenu la première sale complet de serpentis extravaganza c dur de faire mieux sans fit officier
Ce n'étais pas le fait de tenir le tank mais plutôt les repair en continu qui m'intriguai. Je ne met pas ta parole en doute, loin de la, juste que comme dit Tessen justement j'ai du mal a me fier aux chiffres et que malgré un bon paquet de skill je n'ai jamais fais tenir un double repair en continue (bon ok, j'ai jamais vraiment chercher a le faire non plus et je ne fais pas de PvE, mais a vue de nez et a part fitting a plusieurs milliard ça me parais dur)

Je ne pilote pas de Dominix non plus, c'est vraiment par curiosité ^^
ci EFT dit que le cap tien ca tien il y pas a discuter la dessus

sur ceux je vais retourner a mon ignorance des forum je suis pas asse bien skill pour le blabla

adios
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés