Question Fit (Domi)

Répondre
Partager Rechercher
Avec Energy System Operation à 4 & Energy Managment à 3 (et 3 CCC rig) je tient 2 large Reper T2 (avec active harder x 3) + 2 Salvager et 2 Tractor en continu.
(Bien sur, j'ai besoin de mes 5 Cap Recharger T2 pour tenir.)
Citation :
Publié par Havilland
Avec Energy System Operation à 4 & Energy Managment à 3 (et 3 CCC rig) je tient 2 large Reper T2 (avec active harder x 3) + 2 Salvager et 2 Tractor en continu.
Merci pour l'info

Citation :
Publié par bartelby
ci EFT dit que le cap tien ca tien il y pas a discuter la dessus

sur ceux je vais retourner a mon ignorance des forum je suis pas asse bien skill pour le blabla

adios
Bye.
+1 Bartelby

Autant les résultats du calcul de DPS necessite une interpretation parce qu'il ne tient pas du tracking, de l'explo radius, etc. Autant pour celui de la conso/regen capa tous les parametres sont connus et le modèle est ultra simple. Si EFT te dit que ça tient la capa, c'est que ça tient. Et ça je l'ai vérifé par l'expérience
Et même, le calcul d'EFT est 'pessimiste' la regen réelle sera sensiblement supérieure à ce qu'il annonce, vu qu'il utilise 2.4 comme coefficient afin d'avoir une marge de securité, en realité c'est plutot 2.5, s'il annonce qu'un tanking ne tient pas à 1 point pret de cap/sec y a de forte chance pour qu'il tienne en realité.

Je comprend pas le raisonnement de Tessen et Zurtan à la limite de l'obscurantisme là, l'informatique c'est pas de la magie, y a rien de plus droit et carré que l'informatique, un calcul mathematique est toujours juste point barre, on peut toujours se demander si la formule d'origine correspond à celle utiliser par le jeu, mais pour la regen capa, la regen shield etc... pardon mais bon ca fait un bail que c'est connu et verifié.
Voici mon fit Domi, et il tient aussi 2 LAR a l'infini, j'ai pas d'ab, mais j'ai deux Drone omnidirectional link, donc deux med slot en moins. Le tachyon est pour puller. (3 hardener et un damage control sur ce fit, mais en general, c'est 4 hardener suivant le NPC)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35978&stc=1&d=1199895308

PS: il le tient a l'infini in-game aussi, c'est mon fit de farm, je fais meme de l'afk missioning dans certaines level 4.

EDIT:

On peut meme faire un fit heavy DPS, et tenir un full rack de medium weapon, et j'ai meme encore un med slot de libre pour se que je veux. (AB par example)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=35979&stc=1&d=1199895688
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fit domi.JPG
Taille : 980x672
Poids : 100,0 Ko
ID : 35978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fit Domi 2.JPG
Taille : 977x672
Poids : 101,6 Ko
ID : 35979  
Mouarf ! J'imagine qu'il y a une raison, mais les heavy Beam laser II sur un dominix c'est aussi surprenant qu'un domi shield tank. On peut peut être coupler un domi shield avec les laser et lui rajouter quelques nanofibers pour faire le tour de toutes les races en un seul ship ^^
Citation :
Publié par Camarade Deng
Mouarf ! J'imagine qu'il y a une raison, mais les heavy Beam laser II sur un dominix c'est aussi surprenant qu'un domi shield tank. On peut peut être coupler un domi shield avec les laser et lui rajouter quelques nanofibers pour faire le tour de toutes les races en un seul ship ^^
1: Medium gun car on rencontre plus de croiseur que de BS.
2: Laser, car c'est le seul que je peux manier en T2 a l'heure actuel, et que je depense pas de munition.
3: De toute facon, le Dominix n'a aucun bonus sur les medium size hybrid, donc de toute facon, ca ne changerai rien de mettre de l'hybrid.

Edit pour Tessen: Ouais, accessoirement, c'est ce qui consomme le plus de capa, ce qui demontre encore plus fort la facilité a tenir 2 LARII.
Citation :
Publié par Camarade Deng
Et bin, j'y croyais pas, mais le dual rep tient effectivement en continu (cf PJ).
Euh tes modules sont offlines là.....
Donc tu tiens pas la capa....
Pas besoin d'EFT ou quickfit pour savoir qu'un Domi peut tenir un perma tank dual LAR +4 hardeners sans rigs, NOS ni cap boosters.

Sisi est suffisant pour cela et il n'y a pas plus fiable.
Par contre il faut consacrer tous les med et le 7m low à des cap recharger 2 + cap relay, n'utiliser aucun armement qui consomme du capa et être maxé dans les skills enginering en rapport avec le capa.

Pour finir, il ne faut aucun nanobot en rig ni d'implant de la famille ZET1xx ou Heirloom.
Un CCC peut bien entendu compenser la présence d'un nanobot.
Un second CCC, permet d'avoir une marge et d'optimiser sont fit avec quelques implants ZET1xx en complément d'implants ZET4xx et/ou ZET5xx.
Une second CCC devrait également permettre de sacrifier un Cap recharger pour un AB100 du moment qu'on ne l'utilise pas en permanence.

Enfin une solution plus souple mais plus risquée c'est d'utiliser un LAR et un MAR.
Ca permet en plus de virer un autre cap recharger pour un omnidirectionnal qui permet aux Heavy Drones de buter des frégates.
A droite de la fenêtre à Ship Parameters, tu as une partie Capacitor, la valeur négative est ce que tu consommes, la valeur positive ce que tu régénères. Après, c'est facile
Je propose ça :

High :

Drone Link
Salvager x 2
Tractor Beam x2
Aggro Gun

Medium :

Cap Recharger x 5

Low :

2 Large Armor Repair II
1 Explo Hardener II
1 Explo Thermic II
1 Explo Kinetic II
1 EANM II
1 Capacitor Power Relay II

Rig :

1 CCC
2 Nano Pump.

Perma tanking avec Energy Upgrade à 4 & Energy Management à 3.

Sur EFT ça donne un score de defense de 626.

J'ai pas mal trifouillé ce programme ; je n'ai jamais pu avoir de meilleur score défense aussi élevé
avec du simple T2.
Mouarf !

Avec quoi comme skills, j'avais essayé mais ça tenait jamais...

Les resists sont limite par contre, j'doute de l'intérêt à part pour le principe à part si on peut se passer du CPR, c'est faisable ?
Citation :
Publié par Leelya
Mouarf !

Avec quoi comme skills, j'avais essayé mais ça tenait jamais...

Les resists sont limite par contre, j'doute de l'intérêt à part pour le principe à part si on peut se passer du CPR, c'est faisable ?
Les resist sont limite si tu te prepare pour te faire taper sur 4 element (la config par defaut de EFT), mais a mon avis, sur du 2 element (sansha) ou 3 (mercenary/angel) ca doit etre jouable. Puis bon, j'ai un meilleur score de tanking que avec mon domi 4 hardener/2LARII. Cela dit, un tanking 4 hard/2LAR et 1 Aux nano pump ca passe pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés