Question sur les AS minmatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de monter les skill pour l'assault ship minmatar.

Quand je regarde les Fitt pour le Wolf ou le Jaguar, je m'apperçois que beaucoup ne mettent pas de mwd dans ce type ship, y a t'il une raison ?

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=281484

Je vise surtout du roaming en gang inty/fregate pour le moment avec mon AS.

Bye,
Ce n'est pas parceque "beaucoup" sont dans l'erreur qu'il faut nécessairement les suivre, règle de base à part pour du PVE, toujours un MWD quitte à construire le fit autour une fois qu'il est intégré, à plus forte raison pour du roaming. Attention cependant une AF ça a une agilité plutôt douteuse par rapport à une frégate ou un inty, il y a moyen de se retrouver régulièrement derrière.
Par contre j'ai testé le mwd sur l'AS, et le capa se vide vraiment en 2 sec.

Je peux utiliser quoi comme skill pour diminuer la consommation de celui ci ?

J'ai propulsion Jaming à 4 déjà et je monte le skill pour augmenter la capa (energy managment je crois)
Moi je suis en AS (Vengeance) avec un MWD et j'ai mis un "capacitor battery" pour compenser mais meme avec ca je vide mon capacitor très vite, donc ma tech :

j'active le MWD je fonce à porté de ma cible, je le coupe, je web et je shoot ma cible
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Ce n'est pas parceque "beaucoup" sont dans l'erreur qu'il faut nécessairement les suivre, règle de base à part pour du PVE, toujours un MWD quitte à construire le fit autour une fois qu'il est intégré, à plus forte raison pour du roaming. Attention cependant une AF ça a une agilité plutôt douteuse par rapport à une frégate ou un inty, il y a moyen de se retrouver régulièrement derrière.
Ça dépends quand même méchamment du ship type, je mettrais jamais de mwd sur un covops par exemple.
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Ça dépends quand même méchamment du ship type, je mettrais jamais de mwd sur un covops par exemple.
?? pourquoi? au contraire... align MWD+cloak et tu sors de presque tout
Citation :
Publié par K a r u m i n a
C'est vraiment le contre exemple pour dire que tu en as un ça, enfin ...
D'un autre côté c'est rare de construire son gang de roaming autour d'un cov ops, même avec des probers rapides et expérimentés tu pars rarement pour débusquer des mecs en safe dans chaque système.

Pour les skills qui t'aideront :

Energy sys op V
Energy management V (eh ouais c'est chiant mais c'est comme ça)
High speed maneuvering IV mais bon on ne va pas chipoter

Propulsion jamming V, mais un bémol dessus, si c'est vraiment pour du gang de roaming, ce n'est pas à toi d'aller tackler en AF (moins vite moins agile moins de résolution), je vois ça plus comme un pocket damage dealer, sur un wolf par exemple ça ne vaut pas le coup de coller une cap battery en med, le MWD c'est effectivement pour arriver à portée et te casser si vraiment ça sent la croquette, et ton capa ne doit servir qu'à ça peut-être un SAR si tu en fittes un à la limite.

Pour le vengeance avec MWD + cap battery + web, il faut m'expliquer le tour d'hypnose qui garde les cibles en place (non non ça va j'ai compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés