[CoH] [Division - Deplacement] Questions sur les costumes

Partager Rechercher
j'aimerai bien savoir comment ca se passe pour les costumes....

Comment gagner de quoi le changer ?

Comment faire pour le changer ( sous entendu ya t'il un objet qui permet de switcher entre les differents costumes fabriquer, un peu comme super man dans sa cabine telephonique...)

Y a t'il moyen de changer meme l'aspect du joueur ( taille, volume du corp, tete un peu comme hulk ... )

Et juste j'adore le look de faell en homme d'affraire il a la grosse class...
Citation :
Publié par Eleane Syrus
Juste pour info ca coute combien au lvl 20 de changer integralement de look, je n'avais fait que la tete et le torse que j'en etait a deja plus de 20k
Ca dépen de ton level, plus tu seras high level plus ca te coutera cher. Il faut aussi savoir que c'st proportionnel au nombres et à l'importance des parametres que tu changes. Changer des motifs sur ton collant ne coute pas tres cher, passer d'un type de torse avec un bras robotique à un torse avec 2 bras robotiques coute tres cher.

Pour l'instant mon high score est de 100k pour un costume en gros je crois.

Citation :
j'aimerai bien savoir comment ca se passe pour les costumes....

Comment gagner de quoi le changer ?
Si c'est juste changer de costume il te suffit de gagner de l'influence, donc en tapant des mobs et en vendant des enhancements.

Citation :
Comment faire pour le changer ( sous entendu ya t'il un objet qui permet de switcher entre les differents costumes fabriquer, un peu comme super man dans sa cabine telephonique...)
si tu veux changer de manière "permanente" un de tes costumes (cf juste au desus) il te suffit d'aller dans un magasin "icon" et de payer la modif.

Si tu veux avoir différentes tennues possibles a la fois, il te faudra d'abord debloquer tes slots de tennues suplémentaires grace à des missions que tu obtient par le tailor de chacun des magasins. Un slot au level 20 un au level 30 et un au level 40, ce qui fait en plus de ton slot de départ 4 slots de costumes possibles.

Pour passer d'un costume à l'autre, ca se fait n'importe ou et n'importe quand (meme en combat) par le biais d'une option du menu ou un bind.

Citation :
Y a t'il moyen de changer meme l'aspect du joueur ( taille, volume du corp, tete un peu comme hulk ... )
Tu peux changer la tete ou la couleur de la peau, mais la taille et la corpulance non. Avec le sexe ce sont les 3 seuls parametres que tu ne peux pas changer d'ailleurs.

Citation :
et petite précision j'ai entendu parler du costume de groupe 2 couleur ... de quoi sagit t'il exactement aussi ?
Indépendement de ces variations de costumes, tu as un mode guilde ou non qui te permet d'arborer les couleurs de ta guilde. c'est une variante de costume suplémentaire, complétement gratuite celle la, mais qui ne te permet que de changer les couleurs, en ne te donnant accés qu'au 2 couleurs de ta guilde (plus celle que tu avais deja selectionnées pour ton perso single).
au niveau 20:

changer une couleur coute 820
changer un type ( le truc principal pour chaque partie ) coute 12800
changer un type secondaire coute 4200

a partir du momment ou tu as changer quelque chose, les dependance ne coute pas plus cher.
bref si tu changes le type principal de ton upper body, les parties de ton haut et les couleurs de ton haut ne coûte jamais plus.

Le prix maximum pour changer un costume est donc de 3*12800 au niveau 20 ( 3 parties principale: face, upper body et lower body )

Il me semble que changer la couleur de peau vient en surplus des 3 partie ( mais pour le coût ridicule d'un changement de couleur )
???
Citation :
Publié par Fael
si tu veux changer de manière "permanente" un de tes costumes (cf juste au desus) il te suffit d'aller dans un magasin "icon" et de payer la modif
il se trouve ou les magasin icon ??
Citation :
Publié par Gylian
il se trouve ou les magasin icon ??
Le level 20 se trouve à SC a l'ouest de l'entrée de boomtown.

Le level 30 se trouve à IP a l'ouest de l'entrée de KR

Je ne sais pas ou est le 40
Citation :
Publié par Zergo
900k pour l'intégralité au lvl 40 environ
Heu, plus tu montes en lvl et plus ca coute cher de changer de costume?

Arf si c'est ça, ça craint :/

Ou alors, ils devraient rajouter in game des costumes qui n'existent pas encore à la création du personnage, et qui soit débloqué a certains niveaux (20 30 40 en l'occurence).

Là ok, ce serait intéréssant de payer ce prix là
Hmm, ça dépend, le prix ce n'est pas en fonction du numéro de costume ?
Au 20, tu n'en as qu'un en plus de celui de base ; pour le 30 et le 40, est-ce que le prix (plus élevé) est le même quelque soit le slot qu'on modifie ?
Sinon ça parait normal de payer plus pour avoir plus de choix d'habillement
Citation :
Publié par Kalen
Est-ce que le prix (plus élevé) est le même quelque soit le slot qu'on modifie ?
oui oui, c'est le même pour tous les slots

Personnellement, je ne trouve pas les prix spécialement exagérés. En une petite soirée tu te fais facilement suffisamment que pour te refaire un costume complet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés