tieuma |
Dernières publications

Sondage: Quels types de communication vous voudriez voir, à tous prix, intégré à WAR?
WAR - Forum général
WAR - Forum général
c'est vrai que les softs type team speak sont souvent pratique, voir parfois indispensable pour certain jeux, et en tout cas su... Lire la suite

Au sujet du mec qui joue a coh ...je tiens a rappeler une chose a l'assemblée.La télévision filme pendant 2 ou 3 jour pour résu... Lire la suite

ben j'ai win 2000 j'ai une ligne free 2048kbs et j'ai penser aussi au coup d'acheter la version original mais le prob c'est d'u... Lire la suite

je pige pas j'ai fraps, et kan j'enregistre avec le soft réglé a 15fps, il enregistre une ou deux fois correctement , et les fo... Lire la suite

Je viens de me mettre a jouer j'ai un natural/defender nivo 5...mais mon contact susan , n'a plus de mission a me confier et l... Lire la suite

Puisqu'on est dans le (quelqu'un peu m'expliquer) ... au risque de passer pour un gland :maboule: je ne sais pas comment incl... Lire la suite
désoler pour les admin... ne regardant sur ce forum que ce qui est lier a COH je ne savais pas qu'il y avait un forum dédier a ... Lire la suite

[CoH] [Division - Deplacement] Questions sur les costumes
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
j'aimerai bien savoir comment ca se passe pour les costumes....Comment gagner de quoi le changer ?Comment faire pour le changer... Lire la suite
et petite précision j'ai entendu parler du costume de groupe 2 couleur ... de quoi sagit t'il exactement aussi ? :)... Lire la suite

ou on peu trouver les raccourcis qui donne les emotes ya un fichier spéciale dans lequel ils sont réunis ? :confus:... Lire la suite

voila juste une question sur les patch... comme je recupere le jeu demain j'imagine que je vais avoir plein de mise a jour a fa... Lire la suite
pkoi je devrai passer par l'updater, apres la mise a jour, l'icone de lancement du jeu ne marchera plus ?... Lire la suite

Moi dès demain... mais je le marque maintenant comme ca j'ai plus a penser a retourner sur ce post... non pas que ce post me ge... Lire la suite