[CoH] pb technique ig, need help urgente !!!

Partager Rechercher
voilà je joue toute l'am avec ma blasteuse puis à un moment je deco miam, à la reco, impossible de bouger avec mon personnage :/
seules les cameras autour du perso st actives sur le clavier :x
j'ai eu beau deco/reco, /stuck, deco/reboot rien à faire
aucun pb en plus en loguant un autre perso

donc si vous avez eu le même pb ou si vous avez une solution, merci de m'en faire part, ma ptite blasteuse me manque
Prob technique aussi
Je viens de me mettre a jouer j'ai un natural/defender nivo 5...
mais mon contact susan , n'a plus de mission a me confier et l'autre le flic du nom de johansson ne me donne pas de mission et ce sont mes deux seuls contacts....

au secours
Citation :
Publié par tieuma
Je viens de me mettre a jouer j'ai un natural/defender nivo 5...
mais mon contact susan , n'a plus de mission a me confier et l'autre le flic du nom de johansson ne me donne pas de mission et ce sont mes deux seuls contacts....

au secours
Tes contacts ne te proposent pas de voir d'autres contacts ?
Cela m'est deja arrivé parce que je n'avais pas le level suffisant pour qu'un de mes nouveaux contactss me proposent d'autres missions.
Citation :
Publié par Liv
voilà je joue toute l'am avec ma blasteuse puis à un moment je deco miam, à la reco, impossible de bouger avec mon personnage :/
seules les cameras autour du perso st actives sur le clavier :x
j'ai eu beau deco/reco, /stuck, deco/reboot rien à faire
aucun pb en plus en loguant un autre perso

donc si vous avez eu le même pb ou si vous avez une solution, merci de m'en faire part, ma ptite blasteuse me manque

Je vote aussi pour les configurations des touches.
non je sais ce que c'est j'ai eut exactement lme même prob, c'est parceque tu as déco pdt que tu utilisait le pouvoir "rest", et quand tu te reco, tu peut pas bouger, mais t'es plus a genoux, il y a que la camera qui bouge, le truc est simple et y'a pas d'autres solutions, reclike sur "rest"

et tu débloqueras par magie !
Citation :
Publié par zao2000
non je sais ce que c'est j'ai eut exactement lme même prob, c'est parceque tu as déco pdt que tu utilisait le pouvoir "rest", et quand tu te reco, tu peut pas bouger, mais t'es plus a genoux, il y a que la camera qui bouge, le truc est simple et y'a pas d'autres solutions, reclike sur "rest"

et tu débloqueras par magie !
Ou alors tu vas dans la page des enhancements pendant que tu "rest"... pareil !! Quand tu reviens tu es debout mais toujours en etat de "rest"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés