[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ce guide clair et détaillé.

Je n'ai pas l'intention de faire une vidéo dans l'immédiat, mais je serais sans doute bien content de l'avoir sous la main si l'occasion se présente.
Citation :
Provient du message de Floye
Moi j'ai Fraps 2.0 mais je sais pas m'en servir, la vidéo est beaucoup trop grosse en poids.
mais t'es un boulet ?

c'est normal, ensuite tu prend tes videos Fraps et avec Movie Maker, ça te compresse tout tout seul, Ô c'est bowwwww

/hug euhhh /r
Citation :
Provient du message de Eltyranos
mais t'es un boulet ?

c'est normal, ensuite tu prend tes videos Fraps et avec Movie Maker, ça te compresse tout tout seul, Ô c'est bowwwww

/hug euhhh /r
J'essaye sa sur toi staprem.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
mais t'es un boulet ?

c'est normal, ensuite tu prend tes videos Fraps et avec Movie Maker, ça te compresse tout tout seul, Ô c'est bowwwww

/hug euhhh /r
lol....

la on dis stoi
Citation :
Provient du message de Sombret
Je film est quand je regarde la vidéo... Ca gréssile [Genre] Canal + quand tu captes pas


Un mode de protection sous fraps ,genre ils font comprendre que le log s'installe bien ,que c facile d'utilisation ,que tu peux filmer 15s seulement ,mantenant va l'acheter

[edit / NDO : je vous rappelle que la pub pour les P2P n'est pas autorisée sur JOL ...]
smarche pas !
quand je prend un video et qu'ensuite je v la regarder, la video ressemble à un tas de pixel tout buggé avec des lignes qui passent dans tout les sens, en gros on voi que dalle ! que faire ? oO
Re: smarche pas !
Citation :
Provient du message de Most
quand je prend un video et qu'ensuite je v la regarder, la video ressemble à un tas de pixel tout buggé avec des lignes qui passent dans tout les sens, en gros on voi que dalle ! que faire ? oO
Tu trouveras la solution a ton probleme dans le post de Dimitry ou bien meme dans le miens
Smile
GENIAL le ptit tuto

Bon je viens d'essayer la capture c'est vrai qu'on dirait canal+...

Ca s'est po bien grave, je vais vite trouver une solution a ce problème je pense...

/em débranche son décodeur C+ de sa télé, et essaye de le brancher sur son écran.

Comment ça c'est pas la solution ? On m'aurait menti a l'issue de mon plein grès ?


En tout cas merci pour le ptit topo, vais pouvoir faire des films maintenant: "... alors la c'est moi ki me prend un bus Alb aux abyss, ..... et la, bah je me fais aggro par un gros viovio...., la? vous allez pas me croire... je suis tombé du haut de la tour..... "

LooooooooL
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
_ Fraps 2.0 ne fonctionne qu'avec un processeur relativement récent et puissant (par exemple, mon athlon 1.5Go ne le gère pas).
il faut donc utiliser Fraps 1.9 qui ne capture qu'en 800x600.
J'ai un duron 800 et fraps 2.0 tourne sans probleme
Citation :
Provient du message de Onodrims
edit ...
[EDIT / NDO] Les liens vers ces sites ne sont pas autorisés sur JOL ...]


edit : desole j'ai pas reussir a faire de phrase coherente
rohhhh lala c'est pas bien les pubs caché

__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés