[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai telechargé tout les logiciels, malheureusement WWM 2 et les versions ne marche que sous XP
Et vu que j'ai 2000, je cherches un logiciel tu meme types qui marche sur différent type de Windows

C au montage que l on peu ralentir les scènes ? ;-)
Citation :
Provient du message de neophine
this program requiere SSE instruction ..... errrorrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aide
Même pb que toi.

Pb avec AMD Athlox XP qui ne supporte pas les instructions SSE.

Il parait que l'on peut émuler sa de manière logiciel mais je n'en sais pas plus.

Sinon la dernière version fonctionnerai peut être 2.10, à tester.
Lagia je ne pense pas que Fraps soit à l'origine de tes redémarrage .. Sauf peut être si ton processeur ne possède pas les instructions SSE, mais dans ce cas c'est un plantage (ou il ne se lance pas et te donne un msg d'erreur)
Citation :
Provient du message de Demether
Lagia je ne pense pas que Fraps soit à l'origine de tes redémarrage .. Sauf peut être si ton processeur ne possède pas les instructions SSE, mais dans ce cas c'est un plantage (ou il ne se lance pas et te donne un msg d'erreur)
Meuh c triste J'espère pour le prix qu'il le possède lol mais non il redémarre sans crier gare
ERF mais DeDieux !!!!
J'adore flood ou koi ....
alalalala c est parce ke j ai un partage de connection sur 2 pc et la j etai entrain de Massacrer un Koby
Et Le pc a Lagger car j lui ai fais trop BoBo !!

Et encore Dsl pour le Flooood !!!
J'ai un petit pb avec fraps..... Quand je le démarre je vs dît pas comment sa lag Alors j'ai connec 512K 2ghz 700mo+ et une nouvelle carte graphique. Si kkun pourrait m'aidé ou me donné d'autre logiciel.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés