[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pb n'est pas trop un proc puissant mais plutot un proc gérant les instructions SSE, ce que ne font apparement pas les AMD en dessous de 1.5GHz il me semble. Bref il faut un proc récent ou INTEL.
Euh jtiens à préciser si c po fé que Fraps 1.9 il capture une partie de l'écran qu vous choisissez, soit en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche ou en bas à droite
Alors ok c moche mais ca a un p'tit avantage :

Jouez en mode fenêtré, mettez la fenetre de daoc en haut a gauche et reglez fraps pour filmer en haut à gauche de votre écran, (normalement il vous manquera peut etre 1 cm de votre écran de daoc ouiiiiiiinnnnnnnnnnn mais c deja ca de gagné lol et pi comme ca si parfois votre pc est capricieux comme le mien, et qu'il est lent parfois pour ses ALT+TAB et que vous voulez reglez qque choze dans Fraps, bah zavez K kliker sur le ptit logiciel que vous caserez judicieusement en bas à droite!!!!

TADSAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM et voila jespere que j'ai pas di trop de connerie, j'ai pas pu tout tester packe mon pc supporte pas daoc + fraps qui film (mais g kan meme testé les reglage )

@ bientot tlm (au fait, joli guide )
Et pourtant quand je lance fraps (enregistrement en half-size et 15fps), je passe direct de 35 à 2 fps.
Idem !! ce qui fait que le jeu est injouable, mais cela ne me dérange pas trop la demo de fraps de marche pas sur mon pc de toute façon ^^ ===> les fameux grésillement ^^

Je me poses des question, si la démo ne marche pas, est ce que je prend des risques si j'achète ja version complète ? ( pas envie que la versionn complète marche pas moi ^^ )
Thumbs up
Bonsoir existe il d'autre programmes que ces 3 la svp pour win 98 2eme edition?
Si oui lequel et a quoi ils servent chacun svp j'ai deja un prob avec frags vu que c pour win 2K donc si y'a autre chose ..
Merci d'avance et super post tres pratique
J'ai utilisé Camtasia pour faire un test (30j d'essai) et après avoir loadé le film dans WMM, et sauvé a nouveau... l'effet est tjs le même... saccadé... comme si je pressais tab et que les joueurs disparaissaient en même temps que les fenetres vie, cc et autres...

Une raison à cela? une mauvaise manip? un conseil?

Merci
Beh autant Camtasia ne me plaisait pas pour la prise de vidéo (du moins en période d'essai, ca laissait une impression de lag...), autant fraps 2.0 est simple et efficace
Moi je ne pige pas, je sui ssous Xp, un amd 1800+ avec 700+ DDR et une carte video 128 DDr. Ok c'est pas le top, cependant de là à ramer comme c'est le cas ! Je passe de XX a 2 Fps grrrrrrrrr

J'ai une carte video qui exploite un truc nvidia (lol le newb ds l'informatique), donc si vous pouviez me dire quels patchs, .... rajouter pour que ca ne rame pas a ce point ca serait sympa !

PS : si vous me répondez de facon favorable (enfin une réopnse me permettant d'enregistrer,) je vous promets de vous mettre premier sur le download de ma premiere video (suis pas sur que ca soit un honneur mais bon =)

A bientot et surtout :

MERCI DE VOTRE AIDE !

PS : j'ai fraps 2.0 en full
Arrow
Moi ce que j'aimerais savoir c comment après montage, je tranforme mon fichier .AVI en divx ???
J'ai essayé VirtualDub et cie, mais ils me demandent tous un DVD inséré dans le lecteur ???
Re: Re: [Guide] Faire une video sous Daoc
[QUOTE]Provient du message de Papage
Citation :
Ils sont au nombre de trois
Fraps:

2 lien sur 3 sont OUT

Ou puis je trouver les 2 dernier lien ???? plz ca serai super cool une chtite vidéo d un grand Bogdar
Idem :/
Veus me mettre a faire des petites video moi

Orc LeSauvage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés