|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[division] [Guide] Faire une video sous Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ne pas avoir de lag (trop de lag) en lancant fraps
==> dl dernier driver graphique et directX 9 (il est sorti sisisisi) moi, ca a resolu tous mes prb
|
Euh jtiens à préciser si c po fé que Fraps 1.9 il capture une partie de l'écran qu vous choisissez, soit en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche ou en bas à droite
Alors ok c moche mais ca a un p'tit avantage : Jouez en mode fenêtré, mettez la fenetre de daoc en haut a gauche et reglez fraps pour filmer en haut à gauche de votre écran, (normalement il vous manquera peut etre 1 cm de votre écran de daoc ouiiiiiiinnnnnnnnnnn mais c deja ca de gagné lol et pi comme ca si parfois votre pc est capricieux comme le mien, et qu'il est lent parfois pour ses ALT+TAB et que vous voulez reglez qque choze dans Fraps, bah zavez K kliker sur le ptit logiciel que vous caserez judicieusement en bas à droite!!!! TADSAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM et voila jespere que j'ai pas di trop de connerie, j'ai pas pu tout tester packe mon pc supporte pas daoc + fraps qui film ![]() ![]() @ bientot tlm ![]() ![]()
|
Citation :
![]() et pi si c fraps 2 c illégal il est payant lol ![]() Edit : lien marche ![]()
Alpha & Oméga
|
up pour une personne désireuse de faire une vidéo ^^
|
![]() |
|
|
on peux avoir vos lien pour les vidéo?
|
![]() |
|
|
Téléportation vers forum Technique.
|
![]() |
|
|
Petit guide tres bien fait /clap
![]() |
![]() |
|
|
Merci bcp
![]() |
![]() |
|
|
Fraps fonctionne SEULEMENT sous 2000 ou XP en gros, si on a 98 on se gratte
![]() C'est très dommage, je vais quand même essayer de trouver un truc de remplacement qui tiens la route |
![]() |
|
|
excellent post qui est trés utile ,je v tester tout ça je pense
![]() |
![]() |
|
|
Beh autant Camtasia ne me plaisait pas pour la prise de vidéo (du moins en période d'essai, ca laissait une impression de lag...), autant fraps 2.0 est simple et efficace
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On s'y prend comment pour faire la vidéo a partir d'un deuxieme pc?
|
![]() |
|
Prophète
|
en résumé il faut forcement fraps2.0 en version complete pour avoir une chance de faire quelque chose de bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que ca existe un "crack" de Fraps mais je sais pas ou le trouver
![]() Veux faire ma propre vidéo moaaa ![]() |
![]() |
|
|
il nexiste aucun logiciel pour window 98 ? :'(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|