[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
ben pas très compliquer faut juste avoir les base en anglais mais en gros c'est configuration d'une touche pour commencer a enregistrer et une touche pour arreter l'enregistrement
je crois que part default les deux touches sont F5
Bonjour!
je souhaitais savoir si l'un d'entre vous connaissait un logiciel permettant de faire de la capture vidéo à un format un peu plus exotique que ce que permet fraps, cad en 2048x768...
Citation :
Publié par Elegia
Bonjour,

Les videos issues de Fraps sont souvent tres sombre .

Comment y remedier , or changer la gamma correction dans le jeu ?

Merci pour vos réponses .

A+

Elegia
Tu peux effectivement modifier les gammas de ta carte ou tout simplement lors du montage vidéo !
bon jai un petit probleme de video la!! voila jai voulu faire une video de mercenaire bon montage c fait musique c fait!
1ere chose: comment on fait apareitre du texte sur les images?
2eme chose: une fois la video telecharger je la lis en plein ecran et la horruer d pixel de partout c tro laid et la video devient super moche mais grave koi!! sa vien de koi? ma compression? de mon pc? de ma resolution? ou bien je c pas aider moi plz sa membete beaucoup cette histoire!!
en fait les nom apareisse avec plein de pixel et la video (enfin al kaliter est pas super) alors jaimerais savoir ce qi fo faire pas ke je lai converti o maximum pour etre lu sur wmp lmais bon c pas encore sa koi pour 5min de video sa fait 80 mo donc aider moi plz
bah jutilise frap 2.1.0
easy video splitter et windows movie maker

comme indiquer sur le premier post de ce forum!!
autrement ma config pc c sa
ati radeon 9100
1go de memoire
amd athlon 2500+ pro
2 dd de 200go
un ecran 14 pouce

p.s: jai trouver dautre programe de montage ki sonht video editor 6.0
et ht mpeg encoder 6.0 les deux je les ai pas tester encore!!

est ce que tu voit dou viendrai le probleme?
Citation :
Publié par Redbahamut Finelame
bjs ptit prob moi Fraps je l'ai mais les deux autre existe plus sur telecharger.fr
Easy Video Splitter v 2.01
Windows Movie Maker v 2.0

aider moi svp
suis ammer voir sur telecharger.com y y sont encore ^^
Citation :
est ce que tu voit dou viendrai le probleme?
Regardes dans tes réglages d'export du logiciel de montage que tu utilises.. Tu as dû mal régler le format de sortie !
256 Mo c'est la mémoire graphique, y a un Go en système d'après ce qu'il dit.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés