[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Parceque si c'était une ancienne version, cela viendrait peut être du soft ... mais comme ce n'est pas le cas .. Dans ton cas je pense que c'est une incompatibilité entre le montage que tu fais sous Premier, et le soft que utilises pour le compresser.
Premier 7 ne gère pas les divx en export ?
Citation :
Publié par Demether
bah de rien !
Ah et tu as quoi comme processeur ? (c'est ma dernière question après je t'embête plus)
tu m'embetes pas lol

euh pentium 4 (je sais pas si c'est suffisant comme réponse mais je m'y connais pas des masses en info)
Unhappy
MééééUEUEUUEU
Bah voila après plein de changement Fraps me fait toujours planter mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un utilise un autre prog que Fraps?
Salut J ai des soucie Avec Windows Movie Maker..
Il plante des ke j enregistre ma vidéo

Seriez vous régler le probleme ou sinon auriez vous un logiciel Gratuit ki ressembe a WMM ???

bon pour frap deja il faut la derniere version!! 2.0.1! ensuite regler a 15 fps sa te ferra retomber forcement tres bas pendant t captures!!!!! donc monte au moins a 20/25 fps!! ensuite tout depend de ta connection internet!!! et du debit quel recois!!! et enfin tt depend de ton systeme dexploitation!! si ta windows xp bienvenue dans le monde du : je ne reconnais pas ce programme alors je fait comme je veu ^^
re
ben j'ai win 2000 j'ai une ligne free 2048kbs et j'ai penser aussi au coup d'acheter la version original mais le prob c'est d'une le prix et de deux si je le paye et que ca me fait la même chose je vais m'arracher les cheveux
Je viens d'acheter Fraps et de tester, j'en suis assez contente surtout qu'on paye une fois et après on a toutes les mises à jours gratuite à vie.

Citation :
Easy Video Splitter v 2.01
Le lien ne marche plus, ou trouver ce logiciel svp?
Citation :
Publié par Aeria
Je viens d'acheter Fraps et de tester, j'en suis assez contente surtout qu'on paye une fois et après on a toutes les mises à jours gratuite à vie.

Le lien ne marche plus, ou trouver ce logiciel svp?

ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés