|
Moi j'ai un probléme quand je lance Fraps ca me deconnecte DAOC
![]() ![]() Klk1 saurait pk plaese .???? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[division] [Guide] Faire une video sous Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
ta dl wmm 2 ? pasque avec xp ten a deja un de base
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
merci pour ces tuyaux très pressssssssssieux
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
quelqu'un utilise til un autre programme que fraps mais gratuit et qui marche en 1024 ? merci
|
![]() |
|
|
Non Iorekk, Movie Maker ne permet pas de faire ça. Il faut un logiciel de vidéo permettant d'avoir plus de 2 sources vidéo au montage. Je n'en connais pas de gratuit qui fasse ça.
|
![]() |
|
|
Normal que Fraps enregistre 30 secondes, s'arrête 2 secondes et recommence ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Y aurait pas une sorte de fraps gratos ?
![]() |
![]() |
|
Faithy / Mykia |
Trouver plus de messages par Faithy / Mykia |
|
N'ayant pas la SP2 je n'ai pas ce genre de prob, la SP1+ Frap 2.5 cela passe sans problème !
|
![]() |
|
|
il y a le site d'infomaniak quelque chose (demande à TØntØn)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Compresser les musiques?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment compresser les musiks, car une séquences de 2mn fait 7Mo sans zik et 28 avec :/ Merci ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mais WMM accept pas les formats MP3, si?
|
![]() |
|
|
si si boon
|
![]() |
|
|
en faite on peut filmer qu au final 30 secondes ?
La video fait 30 secondes ou j accumule tout pour faire une plus longue ? |
![]() |
|
Légende
|
j'aimerai savoir comment on fai un site d'hebergement pour mettre la video sur un forum svp
|
![]() |
|
keldarian terrenas |
Trouver plus de messages par keldarian terrenas |
|
J'ai le meme probleme, j'ai fini ma video, mais je ne sais pas comment la faire partager au monde
![]() |
![]() |
|
|
windows easy video splinter est super bien mais payant est j'ai peur que le trial ne me suffisent pas ^^ qqun sait ou je peux trouver la mem egenre de logiciel mais gratuit ^^ ?
|
![]() |
|
|
bonjour quelqu'un aurait Fraps (version d'évaluation bien sur) mais je recherche la 2.2.1 voir un peu en dessou
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
Trouver plus de messages par Galdriel / Sylth |
|
Pour mettre les vidéos qur le net faut un espace woueb ou ftp (normalement avec ton fournisseur ta 100Mo gratuit.)
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
bonjour,
j'ai un probleme avec Fraps que je n'avais pas avant de faire rajouter de la ram et de proc. avant j'avais un duron 1200 et 512 de ram DD40go maintenant j'ai un athlon 2800 et 1024 de ram, dd 120go je precise que je ne sais pas si c'est lié car je n'avais pas réutilisé fraps depuis et cela coincide outre mon boostage pc au passage à New Frontiers. lorsque je lance fraps je me mets à ramer enormement, le son me parvient tres haché, bref le jeu rame beaucoup, ce qui rend l'acquisition d'images vraiment pas facile alors qu'avant tout etait tres bien. j'ai reinstallé fraps rien n'a changé, j'ai essayé de faire des captures sous SI avec toutes les options down, je rame un poil moins mais c toujours pas ca. j'aimerai savoir comment remédier à ce probleme si possible, ou au moins d'où cela vient, merci par avance ![]()
|
Quelle version de Fraps ?
|
![]() |
|
|
2.0.0
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|