[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec (par exemple) movie maker on pouvait afficher des séquence sur uniquement un quart d'écran, pour pouvoir afficher 4 séquence d'un coup (comme quand on joue à 4 sur une console de jeu)

Merci
J'espere que je vais pas etre hors sujet mais je suis en train de faire une vidéo et je me demande comment je vais pouvoir la partager

Mon fai ne me proposent que 100 mo pour l'upload et ca ne va pas me suffir

Donc je sais pas trop ou je pourrais l'uploader, s'il y a des sites qui proposent gratuitement ce genre de service je suis très intéréssé

Merci d'avance.
windows easy video splinter est super bien mais payant est j'ai peur que le trial ne me suffisent pas ^^ qqun sait ou je peux trouver la mem egenre de logiciel mais gratuit ^^ ?
Je voulais savoir, une fois que la vidéo est montée, compressée, sur mon disque dur, qu'elle est nickel. Comment on fait pour la mettre sur le net ? Pour ensuite pouvoir la dl

Merci d'avance
bonjour,

j'ai un probleme avec Fraps que je n'avais pas avant de faire rajouter de la ram et de proc.

avant j'avais un duron 1200 et 512 de ram DD40go maintenant j'ai un athlon 2800 et 1024 de ram, dd 120go

je precise que je ne sais pas si c'est lié car je n'avais pas réutilisé fraps depuis et cela coincide outre mon boostage pc au passage à New Frontiers.

lorsque je lance fraps je me mets à ramer enormement, le son me parvient tres haché, bref le jeu rame beaucoup, ce qui rend l'acquisition d'images vraiment pas facile alors qu'avant tout etait tres bien.

j'ai reinstallé fraps rien n'a changé, j'ai essayé de faire des captures sous SI avec toutes les options down, je rame un poil moins mais c toujours pas ca.

j'aimerai savoir comment remédier à ce probleme si possible, ou au moins d'où cela vient, merci par avance

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés