|
La dernière version de Fraps est la 2.5 !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[division] [Guide] Faire une video sous Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps ca me dit pas d'ou vient mon probleme
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
:(
big probleme: apres avoir acheté le produit sur le net, j ai inserer mes donner, mais depuis quand je veux le lancer, il ce lance plus
![]() |
![]() |
|
|
probleme résolu :x
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut répondre à ma question précédente svp
![]() |
![]() |
|
|
sinon quelqun c'est comment regler frap pour que la vidéo dure pus longtemps que 30 sec car sa soule tt les 30 sec je doit apuyer sur f9
|
![]() |
|
|
Il n'est pas téléchargable ? Sinon Où peut on se le procurer ?
|
![]() |
|
|
Je veux savoir aussi
![]() vidéo de 30 secondes + par une manip ou qqch ? ![]() |
![]() |
|
Alexscoupersonyque |
Trouver plus de messages par Alexscoupersonyque |
|
www.fraps.com pour acheter le programme
![]() |
![]() |
|
|
Idem, je fait des video avec fraps depui lontemp, un beau jour, pif plus rien ke la version de 30 sec qui fonctionne sur mon ordi, pas comprit ce qui ce passe merci
![]() |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
Légende
|
oui chez moi aussi le lien ne marche pas si quelqu'un pouvait envoyer un autre lien sa serait sympas
![]() j'ai une question fraps est il payant ? merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
peut on avoir un autre lien svp
|
![]() |
|
|
ici pour WMM
J'ai un problème avec windows movie maker, qui est apparu récemment. Lorsque je lance la compression (donc lorsque j'ai fini la vidéo), j'ai un message d'erreur qui me dit: "Windows MM cannot save the movie to the specified location. Verify that the original source files used in your movie are still available, that the saving location is still available, and that there is enough free disk space available, and then try again." Cela va de soi, toutes les propositions données ci-dessus par WMM n'ont servi à rien, le problème persiste. J'ai essayé avec différentes captures vidéos, c'est toujours pareil. Je n'efface pas mes fichiers source après les avoir mis dans le projet ![]() Ce problème survient après avoir cliqué sur "Save to my computer", "next, next..." jusqu'à ce qu'il lance la compression. Il reste sur la barre de compression deux à trois secondes, puis affiche ce message d'erreur. Quelqu'un a une idée? J'ai pensé que cela pourrait provenir d'un problème de codec, mais je ne sais pas comment modifier les codecs sous WMM... |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution. aide svp :-(
|
![]() |
|
|
Qd je record avec fraps, c'est tout flou de base, sans meme encoder
![]() C'est normal ? :x |
![]() |
|
Prophète
|
peut être le fps qui est trop bas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lien de WMM down quelqu'un en aurait un autre ?
|
![]() |
|
|
(problème plus compliqué que prévu, j'essaie de faire un fil à part, plus construit)
|
![]() |
|
|
ATTENTION!
Ne prenez pas PINNACLE STUDIO 10! Il ne GERE PAS DU TOUT les .avi venant de Fraps ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|