[division] [Guide] Faire une video sous Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour mettre les vidéos sur le net faut un espace woueb ou ftp (normalement avec ton fournisseur ta 100Mo gratuit.)
C'est a dire? et apres il faut faire koi?
Citation :
Publié par manu69000
sinon quelqun c'est comment regler frap pour que la vidéo dure pus longtemps que 30 sec car sa soule tt les 30 sec je doit apuyer sur f9

Il faut acheter le programme pour faire des enregistrements plus longs .
Idem, je fait des video avec fraps depui lontemp, un beau jour, pif plus rien ke la version de 30 sec qui fonctionne sur mon ordi, pas comprit ce qui ce passe merci
bha dl le sur emule c pas comme si tu piraté vue que tu la acheter
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Bonjour dites ça fait un moment que j'essaye de télécharger Movie Maker mais il dit que le téléchargement est suspendu et qu'il faut réessayer plus tard.
Il n'y a t'il pas un autre endroits pour le dl plz
ici pour WMM

J'ai un problème avec windows movie maker, qui est apparu récemment. Lorsque je lance la compression (donc lorsque j'ai fini la vidéo), j'ai un message d'erreur qui me dit: "Windows MM cannot save the movie to the specified location. Verify that the original source files used in your movie are still available, that the saving location is still available, and that there is enough free disk space available, and then try again."
Cela va de soi, toutes les propositions données ci-dessus par WMM n'ont servi à rien, le problème persiste. J'ai essayé avec différentes captures vidéos, c'est toujours pareil. Je n'efface pas mes fichiers source après les avoir mis dans le projet . Il me reste à peu près 50 go sur mon disque.
Ce problème survient après avoir cliqué sur "Save to my computer", "next, next..." jusqu'à ce qu'il lance la compression. Il reste sur la barre de compression deux à trois secondes, puis affiche ce message d'erreur.
Quelqu'un a une idée? J'ai pensé que cela pourrait provenir d'un problème de codec, mais je ne sais pas comment modifier les codecs sous WMM...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés