[CoH] Problème bouton ENTER.

 
Partager Rechercher
J'ai un problème assez chiant. Voilà, j'ai assigné mon bouton ENTER à une autre fonction (pour un test, je vous passe les détails ça n'a aucun intérêt), bref, j'ai enlevé la touche ENTRER pour mettre fin à mon test. Mais maintenant, problème : avant, quand je faisais ENTRER, cela servait à parler en local (ou autre) mais maintenant, je peux plus. J'ai été voir dans les controls, section "chat" et aucune touche ne correspond à cela ! Faut croire que c'était la touche par défaut, je peux plus assigner aucune touche car l'option "parler" (ya tell mais c'est pour tell la dernière personne qui vous a tell) n'est même pas disponible !

Quelqu'un a une idée ?
Tu peux essayé en sauvegardant, vérifiant, modifiant et rechargeant le fichier de configuration des touches keybinds

avec les commandes
/bind_save
puis après les modifications,
/bind_load

ça sauvegarde dans
C:\keybinds.txt

Normalement pour
ENTER
c'est par défaut
show chat$$startchat

quoique essaye juste
/bind ENTER "show chat$$startchat"
Ok, je vais essayer, mais j'ai un autre problème. Quelqu'un vient de me tell. Pour lui répondre je fais donc /Tell son pseudo bla bla et ça marche pas. Ca me sort que la commande est invalide bla bla bla. J'ai aussi essayé avec /t et rien non plus.

PS : Merci pour la commande Bind, ça marche niquel ! Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Ok, je vais essayer, mais j'ai un autre problème. Quelqu'un vient de me tell. Pour lui répondre je fais donc /Tell son pseudo bla bla et ça marche pas. [...]
La commande exacte, c'est: /t <pseudo>, <message>
Bien souvent on oublie la virgule.

Sinon, y'a toujours la solution d'Ark'resh qui est plus rapide
Citation :
Publié par SmOo
Personellement, moi j'allais dans menu > Options > Controls et je choissisais de reset le keybind et ca marche

Apres ta touche enter devrait remarcher correctement!
J'ai eu le meme probleme et j'ai fait la procedure dictée par SmOo, ca a marche. Malheureusement, reset keybinds reset TOUS tes binds donc a toi de voir, mais le coup de la touche enter pour mettre du texte en couleur au dessus de la tete ca va 5 min
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés