[screen] Cov

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Charlotte
Ah j'aurai voulu savoir si city of villains pourrait être acheté seul ou obligatoirement avec city of heroes soit à 40€, car sur fnac.com je vois que cette offre, je m'inquiète donc

Merci d'avance
tu peux acheter CoV seul, et si tu veux jouer a CoH, tu devras le racheter, mais c'est un seul abo pour les 2 jeux
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Boîtes en vente le 28 octobre et ouverture des serveurs à tous le 31 pour Halloween.
Les personnes ayant précommandé pourront jouer dès le week-end du 29-30
Merci pour la réponse
Comme au-dessus je ne comprends pas vraiment cette démarche
Merci aussi patchanka
Citation :
Publié par Super Charlotte
Merci pour la réponse
Comme au-dessus je ne comprends pas vraiment cette démarche
Merci aussi patchanka
c'est pour eviter une surchage des zones bas lvl au lancement du jeu
comme ca, moins de lag dans ces zones la
Citation :
Publié par patchanka
c'est pour eviter une surchage des zones bas lvl au lancement du jeu
comme ca, moins de lag dans ces zones la
Vu comme ça c'est valable
Si on pré-commande seulement maintenant on pourra aussi jouer deux jours avant l'ouverture pour tous, soit le 29 ?
Citation :
Publié par Super Charlotte
Vu comme ça c'est valable
Si on pré-commande seulement maintenant on pourra aussi jouer deux jours avant l'ouverture pour tous, soit le 29 ?
A priori oui
Il devrait même y avoir de nouvelles enseignes de pré-commande cette semaine.

Après il faut aussi penser au délai d'acheminement de la poste, donc opter pour les modes d'expédition "rapides" sinon subsiste le risque de pouvoir jouer le w-e et de recevoir le jeu que le lundi (ca serait un peu dommage)
Ce que je dis là n'est bien sur valable que pour les pré-commandes de la version collector (boîte) vu que la version "normale" en pré-commande est uniquement en ligne (pas de boite)
A leur place j'aurais meme vendu le jeu une bonne semaine avant le lancement.

Histoire d'eviter que leur page d'enregistrement de compte explose comme ce fut le cas pour Wow.
En meme temps y aura peut etre pas le même afflux que pour wow.

C'est sans doute aussi pour ca qu'ils vendent deux jours avant, pour pas que 10 000 personnes essaye d'acceder dans la même heure à leurs pages web d'enregistrements de compte.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ce que je dis là n'est bien sur valable que pour les pré-commandes de la version collector (boîte) vu que la version "normale" en pré-commande est uniquement en ligne (pas de boite)
Inexact, la version Standard est fournie en boîte comme la Collector, même en pré-commande,
ce qui est fourni en ligne (et ça compte aussi pour la Collector) ce sont les bonus spéciaux de pre-order
* seule la version US et uniquement pour les résidents Etats-uniens + Canadiens peuvent recevoir une boite avec un DVD contenant ces bonus spécifiques, un poster édition limitée de Lord Recluse vs Statesman et 2 clés d'essais de CoH.
Pour nous pauvres européens on perd ces 3 derniers objets, le contenu du DVD étant récupérable en ligne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés