[screen] Cov

Partager Rechercher
très très intéressent mais je ne comprend pas lol je suis inscris pour la bêta et je n'est jamais reçu d'E-mail pour pouvoir tester. quelqu'un sais comment je peu teste ??
Citation :
Publié par incishad
très très intéressent mais je ne comprend pas lol je suis inscris pour la bêta et je n'est jamais reçu d'E-mail pour pouvoir tester. quelqu'un sais comment je peu teste ??
Pareil. A mon avis, comme dis dans la com de NC, ils ont pris les gens abonnés depuis longtemps à CoH sans intérruption et les pré-commandes, les autres viendront aprés, juste avant la sortie du jeu, comme pour CoH à sa sortie US.
Ca ressemble à CoH au niveau des personnages en fait mais niveau décors c'est beaucoup beaucoup plus riche et travaillé.
Je n'ai pas testé les QG en revanche.
Citation :
Publié par Nyme
Ca ressemble quand même beaucoup à COH avec des options de costumes en plus...
Loin de moi l'idée d'être insolent Nyme, mais il me semble normal que ça y ressemble bcp non ?
Je confirme pour ceux qui ne seraient pas certain :

Que se soit sur le forum US ou le forum EU de la beta test de City of Villains, il est bien spécifié que le NDA est levé.

Voilà, vous pouvez maintenant vous lâcher.
Oui je sais mais j'espérais voir le lifting du moteur sur les persos aussi...
Le pvp a l'air exactement le même que sur COH aussi.

Bon je m'en doutais fortement mais bizarrement le fait de voir les screens ça m'a démotivé de prendre COV :/
Arrow
Citation :
Publié par Super Charlotte
Question bête mais j'ai pas trouvé sur le site officiel, quand est-ce que sort CoV en europe?
31 Octobre, 28 Octobre pour les préco (il me semble ?)

Pour l'open-beta logiquement cela va se faire sur la toute dernière semaine mais pas plus d'info pour le moment.
Citation :
Publié par Darkam
31 Octobre, 28 Octobre pour les préco (il me semble ?)

Pour l'open-beta logiquement cela va se faire sur la toute dernière semaine mais pas plus d'info pour le moment.
Bien merci à toi ( surtout pour ta vitesse )
Ah j'aurai voulu savoir si city of villains pourrait être acheté seul ou obligatoirement avec city of heroes soit à 40€, car sur fnac.com je vois que cette offre, je m'inquiète donc

Merci d'avance
Citation :
et sinon l'open beta c pour quand??? histoire que je teste (sans payer ) pour me faire mon avis car j'ai pas encore essayé COH non plus
il y a une beta stress gratuite ce we sur fileplanet
Citation :
Publié par Super Charlotte
Question bête mais j'ai pas trouvé sur le site officiel, quand est-ce que sort CoV en europe?
Boîtes en vente le 28 octobre et ouverture des serveurs à tous le 31 pour Halloween.
Les personnes ayant précommandé pourront jouer dès le week-end du 29-30

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés