Dahard

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 14:56 - Messages
Pas le moins du monde. L'un des premiers "droïdes" de l'histoire (du cinéma) se prénommait justement Maria. (cf. le Fil... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:54 - Messages
Même situation ici. De plus, ma commande apparaît bien dans le programme d'Origin mais est inexistante sur le site... De là à... Lire la suite
20 juin 2010 à 10:41 - Messages
Après plusieurs recherches sur ce forum et ailleurs sur le Net, je ne parviens à savoir s'il a été dit qu'il existerait des vil... Lire la suite
25 mars 2009 à 10:35 - Messages
Le drame c'est de lire des choses pareilles.Je n'arrive pas à concevoir comment des individus se permettent de sortir de tels a... Lire la suite
On devrait rameuter les étudiants en sociologie qui s'intéressent régulièrement aux joueurs de MMO. On tient un beau cas à étud... Lire la suite
13 novembre 2008 à 01:37 - Messages
15 octobre 2008 à 10:20 - Messages
Les boites aux lettres se trouvent toujours à proximité d'une auberge, pas moyen de les rater :)... Lire la suite
22 mai 2008 à 16:16 - Messages
Perso, j'ai suis passé entre les mailles du pvp jusqu'à aujourd'hui, ne cherchant pas à attaquer à vue qui que ce soit et, visi... Lire la suite
21 mai 2008 à 23:31 - Messages
Petite pause après avoir arpenté des kilomètres de dunes.http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45847&stc=1&... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:10 - Messages
Plus moyen de créer de perso sur deux des serveurs francophones.. génial...... Lire la suite
17 mai 2008 à 20:40 - Messages
Parlez d'ethnies et non pas de races par pitié...... Lire la suite
Ah sinon, je me demandais un truc... J'ai quelque peu exploré certaines maps, essayant de passer de l'une à l'autre afin de voi... Lire la suite
Vive Wikipédia :DC'est juste qu'à force d'user de mots sans prendre en compte leur sens réel ou leurs implications, on finit pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dahard n'a publié aucune critique de jeu.