basculer de US à EU quand US non actif ?

 
Partager Rechercher
Je profite du post pour annoncer que je suis retour sur COH
Mais je m'inquiète, je viens d'acheter un version EU de CoH (mon propre compte, enfin...),j'installe, je lance l'updater, qui est en anglais... Et tous les serveurs US son Down... Donc les question sont:
- Les serveurs EU sont down aussi ?
- Mon updater est en anglais, et me renvoie sur le site US... C'est normal ?
Voila... enfin, je suppose que je stresse pour rien... Non ? hein oui !... hein oui que je stresse pour rien ?! Dites moi que je stresse pour rien !
Citation :
Publié par Evill Toll
Ouais, il suffisait que je stresse et que j'en fasse part à tout le monde ici pour que ca démarre
Non ... simplement que les 5 h de maintenance son ecoulées
pareil pour moi bien que je ne soit pas un as en anglais je reste sur freedom car j ai tout mes potes dessus ( liste longue) je vous fait un coucou


c'est thermo lol alias blackstone31 =palandorix que j ai garde sur j o l de daoc
Ca y est je viens de recevoir un mail de NCSoft concernant le transfert de mes persos sur Vigilance.

Alors pour info :

- On doit transférer tous les persos en 1 seule fois. Pas possible de faire 2 transferts.

- On perds la liste d'amis, toute l'influence, l'affiliation à un Supergroupe, incluant la
perte du Prestige gagné, votre classement dans l'arène

- Si votre compte US est resté inactif pendant plus de 90 jours et que vous possédez des personnages de niveau inférieur à 35 qui ont été affectés par la politique de City of Heroes liée au nom des personnages, vous devrez souscrire à un mois d'abonnement afin de REACTIVER votre compte pour permettre le transfert de personnages.

- A priori j'ai été obligé de créer un nouveau compte sur Vigilance...pas trouver comment transferer sur un compte euro existant.

Voilà
basculer de US à EU quand US non actif ?
bonjour à tous

je viens de tester la bascule des personnages US vers un serveur EUR... et bon premier problème mes persos n'apparaissent pas ... pas grave en m'appliquant un peu, je lis bien et je vois que certains héros sont concernés par des mesures de vérification du nom de personnage. Bon je dois être dedans de toutes façons, mon héros s'appelle "Zobi la mouche".
Et là en parcourant le texte, petit haut le coeur : il faut d'abord se reconnecter sur un serveur US pour rendre éligible le personnage. Heeuuuu comment que j'vas faire mouah ? je peux pas resigner juste pour récupérer mon perso...
Et là l'inquiétude continue de grandir, c'est très long à reDL les patchs, je plafonne à 70ko/s. Donc j'ai le temps de m'inquiéter...
Vais je devoir dire adieu à mon beau Zobi la mouche ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me rassurer, ou de m'entasser
arf pardon j'ai trouvé tout seul en fouinant :


Merci Nyme :

Ca y est je viens de recevoir un mail de NCSoft concernant le transfert de mes persos sur Vigilance.

Alors pour info :

- On doit transférer tous les persos en 1 seule fois. Pas possible de faire 2 transferts.

- On perds la liste d'amis, toute l'influence, l'affiliation à un Supergroupe, incluant la
perte du Prestige gagné, votre classement dans l'arène

- Si votre compte US est resté inactif pendant plus de 90 jours et que vous possédez des personnages de niveau inférieur à 35 qui ont été affectés par la politique de City of Heroes liée au nom des personnages, vous devrez souscrire à un mois d'abonnement afin de REACTIVER votre compte pour permettre le transfert de personnages.

- A priori j'ai été obligé de créer un nouveau compte sur Vigilance...pas trouver comment transferer sur un compte euro existant.

Voilà
Citation :
Publié par Nyme
- A priori j'ai été obligé de créer un nouveau compte sur Vigilance...pas trouver comment transferer sur un compte euro existant.

Voilà
Bizarre, moi il m'a proposé mon compte Europe sans problème
Par contre j'ai eu une page avec juste un message d'erreur serveur après avoir validé,
mais à priori sans conséquence, puisque j'ai pu testé mes persos US sélectionnés (avec leur titre en english d'ailleurs ) sur Vigilance

Pour reprendre diverses remarques:

- y a un petit hic pour ceux qui ont désactivés leur compte US depuis plus de 90 jours, concernant leurs persos de niveau inférieur à 35 et qui seraient sous le coup de la prise de nom de perso par d'autre joueur, car il faudrait alors qu'il réactive (au moins 1 mois) le compte US pour revalider leurs persos avant de pouvoir le transférer

Bien sûr il faut avoir un compte Euro actif pour le transfert,
sachant que ce compte peut être créé automatiquement et *** gratuitement *** lors du transfert donc pas de souci!

* Par contre attention faut faire cela avant d'installer CoV, car on ne peut pas utiliser un compte CoV pour le mettre à jour avec un nouveau compte CoH, excepté à partir d'une clé COH Europe achetée - la création de compte gratuite (mentionée ci-dessus) ne fonctionne pas pour une mise à jour (pour profiter de l'abonnement commun CoH/CoV)
Donc si vous voulez transférer vos persos US, alors que vous n'avez pas encore de compte Europe, faites le en premier,
puis mettre à jour le compte CoH Europe créé gratuitement avec votre clé CoV fraichement achetée
j'ai un petit probleme :

j'ai precommander le jeu et j'ai crée sur plaync un compte cov preorder
aujourd'hui je voudrais transferer mes perso US vers EU, un compte euro m'a été fourni mais est ce que les persos crées lors des 2 jours de bonus seront aussi sur mon compte EU ou non ?
Apres j'upgradrer le compte euro avec la clé cov que je recevrais avec ma boite mais aurais mon mois gratuit car je vais devoir activer mon mopte europe ?
Je viens de tenter de transférer mes persos US sur un nouveau compte euro...

Donc je suis la procédure, je me log sur le site de NCsoft avec mon compte US habituel (inactif), là ils me disent de créer un compte euro, OK.

Je crée donc le compte euro et paye le 1er mois pour le rendre actif... Puis j'arrive à la page de transfert et aucun de mes persos US n'apparaît... Ils sont tous < niv 35 et inactifs depuis longtemps... Ca veut dire que je dois activer le compte US ??? Mais je viens de payer 1 mois en euro en suivant pas à pas leur procédure ... ?!

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, je suis bloqué et je n'ai pas l'intention de réactiver mon compte US pour pouvoir utiliser mon compte euro....
je crois qu'effectivement si tu veux recup tes persos tu doit reactiver ton compte us en payant. Si tu ne souhaite pas le reactiver et que tu as cov fusionne les comptes pour jouer au deux jeux enfin il me semble
Je viens de lire la FAQ de NCsoft et effectivement, mon compte US doit être actif... Grrrr ça m'énerve parce que le but du transfert c'est de ne plus jouer aux US, mais pour ça je dois le réactiver un mois (et payer), en plus de payer l'activation Euro...
Bref :/
Je viens de faire mon transfert de personnages et ca fonctionne impecable.
MOn compte US etait inactif et mon compte FR etait actif lors du transfert.

Il faut activer son compte US pour effectuer le transfert quand ce dernier a été inactif pendant plus de 90 jours.

Vala a bientot sur Vigilance
Citation :
Publié par Nael
Il faut activer son compte US pour effectuer le transfert quand ce dernier a été inactif pendant plus de 90 jours.
Donc le transfer n'est pas gratuit mais coûte un abonnement de 1 mois.

Marrant, tout de suite j'ai l'impression que leur cadeau est empoisonné ...
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
Comme dit plus haut, le problème de devoir ré-activer son compte US ne concernce que les comptes inactif depuis plus de 90 jours et pour les persos de niveau inférieur à 35, à cause du système de libération de nom de personnage...

Et si l'on veut profiter du cumul compte CoH/CoV, dans le cas d'un transfert de persos US vers Euro,
il faut que le nouveau compte Euro soit créé en premier! puis CoV utilisé en mise à jour sur ce compte
(CoV pre-order ou non, enfin le pre-order ça aurait été difficile vu que la possibilité de transfert a été activée trop tard pour ça)
La seule possibilité était d'avoir transféré le compte (pas les persos) US vers Euro (possible depuis un bon moment), et d'avoir ensuite mis à jour avec la pre-order CoV
donc désolé pour Gilnir, mais je crois que c'est rapé pour ton cas, si tu veux cumuler CoH avec ton CoV pre-order, il faudra racheté CoH (Europe) et l'utiliser en mise à jour sur CoV (d'un autre côté CoH se trouve à moins de 20€ de nos jours)
Note : les clés CoH offertes dans les boites CoV sont uniquement pour évaluation, après les 14 jours il faut acheter une vrai clé CoH, et de plus on ne peut les utiliser qu'en création d'un nouveau compte, pas en mise à jour (ce qui est dommage en passant...)
Citation :
Publié par Melicante ~ Pyro
Je ne bouge pas Freedom

et pour CoV j'irais sur un serveur US , mes horaires cadrant plus avec les leurs et Forest sera la bas en plus
Forest va faire le villain ? THIS IS SOOO NOT HIM !

Va falloir qu'il se force alors, c'est le gars le plus gentil du monde ....

En fait je me demande si je ne vais pas venir faire la mechante Française avec vous sur le serveur US
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés