Chiffres interessants

Partager Rechercher
Les chiffres m'ont l'air bon.

Si tu es un fan de chiffres, de dénombrement et de mesure statistique dans un jeu de super heros, cherche "brawl index", "brawl damage" et "Ian_of_moore" sur les forums officiels.

Le site Coldfront contient pas mal de spoilers mathématiques dans ses différents guides.
Mouef,
pour les ATs Villains ça doit pas tenir compte de leur boost inné niveau dégâts,
et sinon il me semblait que le blaster était un des plus faibles en point de vie, aparament pas vraiment d'après ces stats ? mais je suis plus qu'étonner encore du classement de la Brute sur ce point...
C'est correct, si on ne tient pas compte des autres pouvoirs. Notamment le Scourge ou la barre de furie.

La brute fait effectivement des dégats bien pourraves à la base, mais sa rage monte quand même raisonnablement vite, donc les gros chiffres arrivent assez tôt
ba c pas compliqué pour faire les brawl index, tu va taper au poing sur des helion lvl 1 avec un lvl 50, et puis tu fais la meme chose avec un perso lvl 1.
pour les pv c pas dur puisqu'il sont marqué.

je sais pas exactement si c'est fait comme sa mais jsuis a peu pret sur de la maniere dont c'est fait.

apres je sais pas trop comment il on fait pour les lvl 50 mais je suppose qu'il a on du trouver des formule pour le calculer.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
apres je sais pas trop comment il on fait pour les lvl 50 mais je suppose qu'il a on du trouver des formule pour le calculer.
Peut-être en multipliant l'âge de la gran-mère du mob par le nombre de sous-fifre qu'il a, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés