COV: Changements Beta/Release?

Partager Rechercher
Bonjour aux heureux joueurs de CoV,

Voila j'ai pu constater quelques soucis qui entachaient un peu mon interet vis a vis de ce jeu pourtant prometteur et j'aurais voulu savoir si cela avait ete corrige a la release?

- Serveur et login souvent down?
- Plantage a chaque entree de mission?
- Rame beaucoup plus que CoH?
- Lag un max des qu'il y'a 4-5 joueurs dans la meme zone?
- Des zones sympathique?

Merci d'avance
Wink
Citation :
Publié par MantaOne
Bonjour aux heureux joueurs de CoV,

Voila j'ai pu constater quelques soucis qui entachaient un peu mon interet vis a vis de ce jeu pourtant prometteur et j'aurais voulu savoir si cela avait ete corrige a la release?

- Serveur et login souvent down?
- Plantage a chaque entree de mission?
- Rame beaucoup plus que CoH?
- Lag un max des qu'il y'a 4-5 joueurs dans la meme zone?
- Des zones sympathique?

Merci d'avance
Serveur et logn down : ce fut comme ca aussi il y a 2 an à la sortie de COH ( maintenance pdt les heures non-ouvrable US ( entre 14h et 17h) pour les nous.

- Plantage a chaque entree de mission? pour ma part non constaté ( je joue sur 2 compte différent)

- Rame beaucoup plus que CoH? ( Ils ont conseillé 1Go de Ram, as tu fait une upgrade de ta conf?) si tu n'a que 512 c'est normal.

- Rame beaucoup plus que CoH? pas de différence en plus c'est le meme jeu.

- Lag un max des qu'il y'a 4-5 joueurs dans la meme zone? ( Pour le moment on a fait des team de 4 avec 6 pets en plus) probleme non constaté

- Des zones sympathique? ... la je dirai rien ca depends des gouts de chacun. elles me plaisent bien ses nouvelles maps.

Un peu trop facile en mode de difficulté normal je trouve c'est tout
Pour ma part, je constate une très très très grosse instabilité, je peux pas jouer plus de 15 minutes sans planter.

Peut être qu'il y a des problèmes avec certaines cartes graphiques de type Radeon ?

Sinon à part ça, aucun problème d'aucune sorte ^^
J'ai une GeForce FX6800 XT, 1Go de RAM DDR400 et un Athlon 64 3000+ qui tourne a envire 2Ghz... Ca le fera en 1024x960 selon vous ou ca va etre un vrai slideshow parceque dans la Beta niveau fluidite c'etait pas ca...
Pour moi : 100 fois plus fluide que la béta ...
Par contre plus je joue plus ca commence a ramer pour finir en freeze abominable ( mais ca c'est au bout de 4h quand meme et un reboot jeu suffit a tout remttre en ordre, masi bon ca peut etre lourd )
J'ai un Athlon 64 3500+, 2Go Ram, Winfast PX6800 TDH, Freebox en ADSL2+/20 Mb
en 1280x1024 tout à fond, sauf désactivation de l'Anti-Aliasing (visuellement trop négligeable par rapport à baisse de performance faible mais sensible) et l'effet de fondu à distance (que je ne trouve pas du plus bel effet, et en plus ça impacte pas mal les performance)
et ç'est fluide à part quand dans un groupe de 8 avec deux fois 3 Pets et que les pouvoirs pètent de partout

J'ai ptêt eu une ou deux décos sur 2 séances d'une dizaine d'heures, mais bon y avait que les pré-co (entre 150 et 200 connectés simultanés)

Y avait des problèmes pour se connecter le samedi matin, mais depuis dimanche, c'est redevenu normal.

Bon par contre depuis qu'il y a plus de monde sur le serveur, je ne sais pas si c'est lié, j'ai eu quelques crashs en mission en groupe complet avec plusieurs sbires, en plein combat où ça pète de partout,
et des effets secondaires pénibles après reconnexion...
Citation :
Publié par MantaOne
J'ai une GeForce FX6800 XT, 1Go de RAM DDR400 et un Athlon 64 3000+ qui tourne a envire 2Ghz... Ca le fera en 1024x960 selon vous ou ca va etre un vrai slideshow parceque dans la Beta niveau fluidite c'etait pas ca...
c est une blague ou une question serieuse la ?
parce que de mon point de vu, ca fait un peu :
" z avez vu la machine de porc que j ai, je me la pete grave !!! "
Desole je ne comptais pas me me la jouer mais disons qu'autour de moi y'a un bonne majorite de personne qui surpassent ma machine... De plus vu a quelle vitesse les jeux demandent de plus en plus des configs nucleaires on ne sait jamais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés