CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

Validation d'activation de compte ? ...

Partager Rechercher
Mes salutations les super-héros(vilains), me voila heureux possesseur du coffret collector CoV après une longue attente aux caisses de la FNAC de Lille, je rentre donc chez moi, pressé d'installer et de jouer, je suis donc les instructions au dos d'un feuillet blanc: Je vais sur playNC.com, account, comme j'ai déjà un compte CoH, je "met à jour" mon compte avec la clé de CoV, j'ai une belle confirmation qui apparaît à l'écran me disant que je vais recevoir un mail d'ici peu... Mais voila, ça fait déjà une bonne heure que j'attends ce mail..

Rien ne se passe en lançant le jeu (enfin il m'indique que mon compte n'est pas actif) et en effet, en retournant voir mon acompte sur plaync.com, il m'indique bien CoH et CoV coffret collector comme "inactif"...

Je vous pose la question: Que faire ? ...

Donc j'espère que c'est du à un sur chargement...

Merci d'avance pour me rassurer..

[Edit]: euh... Peut être dois-je appuyer sur "Activer"? Et ainsi rentrer (réentrer) les infos de CB?
Bon et bien finalement ça c'est arrangé mais toujours pas de mail de PlayNC à l'horizon... Je m'inquiète quand même un peu mais le principal est que je puisse jouer... Enfin j'ai pu commencer qu'à 20h00 et des .. Enfin passons.

Je me permet de reposter à la suite de mon message car j'ai une petite question, étant rôdeur, je me suis posé la question suivante:

Ai-je la possibilité d'avoir une invisibilité plus ou moins prononcée? Comprenez par la qu'à partir d'une certaine distance, je peux me faire repérer par un joueur (PvP oblige...), je voulais donc savoir si la compétence auxiliaire d'invisibilité était utile pour moi ou non?

Je m'inquiète un peu puisque j'ai prix rafales de coups (pour super vitesse...).

Merci d'avance de vos réponses
Vérifie ton adresse email sur ton compte plaync

Pour le rodeur, il possède un pouvoir de dissimulation spécifique beaucoup plus efficace que les autres pouvoirs de ce type : effet sur la perception de base beaucoup plus important
mais je crois qu'il peut se cumuler avec les pouvoirs d'invisibilité des lignes complémentaires toutefois pas certain que ce cumul vaille le coup de bloquer une de ces lignes pour ça
Je viens de recevoir les mails de plaync... peut être un problème de ma boite e-mail... Sinon pour l'invi, je m'en doutais un peu ... Je verrai bien de toute façon quand je serai en zone PvP...

Merci d'avoir répondu

A bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés