Film et musiques du jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans un petit film sur CoH/CoV mais avec si c'est possible certaines musiques du jeu.

Quelqu'un pourrait aussi me rappeler comment enregistrer une demo en jouant?
Et une fois qu'on a la démo, comment le transformer en film? Où alors il vaut mieux que je prenne un programme qui filme directement?
Voila merci pour tout vos conseils.
faudrait demander a varagh, il fait souvent des video pour la vdo. y'avait la KBI aussi qui faisait des video, demande leur ....

sinon jcrois c'est un truc du genre /startdemo un truc du genre...
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
faudrait demander a varagh, il fait souvent des video pour la vdo. y'avait la KBI aussi qui faisait des video, demande leur ....

sinon jcrois c'est un truc du genre /startdemo un truc du genre...
C'est gentil Naza mais non ce n'est pas moi le réalisateur, moi je ne suis qu'un acteur.

Ceci dit je peux poser les questions qu'il faut aux 2 réalisateurs qu'il y a chez les VdO que sont Pu241 et La Tique
Citation :
Publié par Petitpoa
Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans un petit film sur CoH/CoV mais avec si c'est possible certaines musiques du jeu.

Quelqu'un pourrait aussi me rappeler comment enregistrer une demo en jouant?
Et une fois qu'on a la démo, comment le transformer en film? Où alors il vaut mieux que je prenne un programme qui filme directement?
Voila merci pour tout vos conseils.
Pour les musiques du jeu, tu as cette adresse tout à fait légale : ftp://ftp.cityofheroes.com/music/

Seule l'utilisation commerciale est prohibée mais je ne pense pas que ton intention soit de vendre tes créations.
You're welcome Poa.

Pense tout de même à inclure le copyright de Cryptic/NCsoft, ils sont contents quand tu le mets.

Il est dispo quelque part sur le forum officiel, dans la rubrique création il me semble.
J'ai retrouvé ce que je cherchais :

Citation :
Publié par Atreid
Je viens de me renseigner et vous pouvez en effet utiliser les musiques de CoH tant que vous citez le copyright suivant

© 2004 Cryptic Studios, Inc. et NC Interactive, Inc. Tous droits réservés. CITY OF HEROES et tous les logos et graphismes CITY OF HEROES associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios et NCsoft Corporation. NCsoft, le logo NC et tous les logos et graphismes NCsoft associés sont des marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Source

Comme d'hab, à insérer en conclusion de générique de fin, en police 6

Edit : Au fait Poa, si tu as besoin de morceaux de CoV, just ask, je te dirai comment les récupérer.
Des fois que ça te serve: les logos NcSoft et Cryptic Studio en provenance direct du Fan Site Kit. Avec en plus ceux de City Of Heros et City Of Villains.
D'ailleur quelqu'un peux me dire à quoi correspond les extensions de fichier .ai?


PS: Coucou Maok Tu snipes toujours les snipers Nemesis et accuses les pauvres tank de pas faire leur boulot?
J'ai dl aussi les deux fans kit pour être sur. Je crois qu'il me reste plus qu'à filmer

Sinon effectivement les musiques de CoV ne sont pas accessibles de la même manière

je viens de commencer mon film. La musique est superbement bien choisie pour une fois.
Citation :
Publié par Helldog
Des fois que ça te serve: les logos
D'ailleur quelqu'un peux me dire à quoi correspond les extensions de fichier .ai?

Pour répondre à ta question un fichier .ai correspond à un fichier image créé sous Adobe Illustrator. C'est un format propriétaire comme l'est le .PSD sur photoshop.(également d'Adobe).

Je vais éviter de rentrer dans les détails pour le reste.
Citation :
Publié par Petitpoa
Juste pour vous tenir un peu au courant, au cas où certains seraient impatient (aussi probable que les miracles) de voir ma réalisation, je vous annonce que j'en suis environ à la moitié de mon film
Ouf ! La journée est gagnée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés