Je crois que c'est là....

Partager Rechercher
....que je dois dire ca.

Quand bien meme je me ferai modérer peu m'importe, aujourd'hui fini la mesquinerie, fini les messes basses. On a toujours voulu le dire, mais jamais on a osé.

Jamais avant je n'aurai pu le faire, soit c'était par timidité ou par hésitation, soit par retenu ou par fainéantise, et tout plein d'autre raison.....Certains diront peut-être que c'est l'alcool, moi je dirais juste qu'en ces périodes de fete le repas de cantine aide à délier les langues.....(ou les doigts, nettement plus pratique pour taper sur un clavier)

Seulement voilà, il y en a marre, aujourd'hui je me lance

Amis Freedomien , ou encore émigrés Vigilançois c'est un BONHEUR (allez tiens je me lâche je mets de la couleur) de joeur avec vous !!!.

Et encore je mâche mes mots, (pas facile de poster la bouche pleine...oui je veux bien encore un peu de champagne)

Ou en étais-je....
Ah oui....

Après maintenant 1 ans et 9 mois de jeu, je m'éclate toujours autant et là communauté y est pour beaucoup, quoiqu'on en dise, soloter ces marrant mais quitte à soloter je préfère soloter devant mon Mah Jong, là je roxXxe. Non quand je joue à CoH, je m'éclate parce que vous êtes là et que vous pouvez pas jouer sans sortir une connerie qui me fait sourire <-- oui oui sourire exactement comme ca !!

Qu'est-ce que j'ai entendu ? Que celui qui a dit que j'avais la peau verte s'avance de suite...................................que je trinque avec lui !

Enfin bon vous l'aurez compris peu importe l'ivresse tant qu'on a le plaisir !

Allez au plaisir de vous croisez bientôt en jeu moi j'ai un bon lit qui m'attend pour une petite sieste bien mérité
Il me semble en effet oportun de poster ce petit message de prévention: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération".

Ce qui éviterais ce genre de reply bien entendu.
Content
Voilà ce que peut faire l'alcool...au moins tu l'as gai (l'alcool).

Bon je sais même pas quoi en faire de ce topic, ça ressemble à un PAF mais je vais le laisser pour l'instant parce que : Moi aussi j'ai adoré jouer avec vous ^^
Pour la peine je me lance, au risque calculé de (re-re-re-...)démarrer une guerre

Je confirme qu'en tant qu'ancien Freedomien, sur Vigilance on s'éclate bien

Bon voilà je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir le laisser ouvert plus longtemps
Il aura eu au moins 4h de vie c'est déjà pas mal pour un PAF.

PS : Varagh m'en veut pas...mais au moins ton imbibé est passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés