Sharp Blade |
Dernières publications

C'est vrai que les rush en team tp étaient très marrants. Bon à part les tp en plein combat... :p Et @Vava...Sharp Blade est d... Lire la suite

Tu as toujours la possibilité de faire une concession temporaire à ton background de perso. C'est un peu facile, mais si tu es... Lire la suite

[CoH] Demande de conseil sur choix de pouvoir/type,quantité d'amelioration
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Je ne connais pas vraiment le secondaire radiation. Mais pour le primaire, je te conseillerais de prendre RI beaucoup plus tôt ... Lire la suite

Oui, je confirme. Avec toutes les vannes qu'il se prend sur son costume, il est blindé notre Drinoc. :D Savoir herder correcte... Lire la suite
@Drinoc Juste un truc pour Burn. Ton guide il date de l'I3, le temps béni où tu pouvais stacker Burn sans problème. Maintenant,... Lire la suite

Pour Matt, dans ces cas, KICK est ton ami. Ou bien demande au type de sortir de la mission. Pourquoi c'est *mal* le PL? :doute... Lire la suite

En ayant Hasten en perma, avec 3 SO +3, tu devrais avoir une dizaine secondes de downtime. Avec 4 SO verts tu l'as en perma, ce... Lire la suite

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je parlais de communauté francophone. :rolleyes:... Lire la suite

Sans vouloir dénigrer Vigilance, avoir besoin de l'anglais, ça filtre pas mal les boulets. Tu auras souvent une communauté un p... Lire la suite

Après avoir joué un scrapper regen, parfois il vaut mieux vaut éviter les coups que de les soigner. Expérience faite, les bulle... Lire la suite

Ils s'en rendent sûrement compte, mais vu qu'ils n'ont pas d'autre choix... :D Retour au sujet... :ange: Resist Elements/ener... Lire la suite