Sharp Blade

Dernières publications

RSS
7 September 2005 à 11:57 - Messages
C'est vrai que les rush en team tp étaient très marrants. Bon à part les tp en plein combat... :p Et @Vava...Sharp Blade est d... Lire la suite
19 June 2005 à 19:23 - Messages
Tu as toujours la possibilité de faire une concession temporaire à ton background de perso. C'est un peu facile, mais si tu es... Lire la suite
19 June 2005 à 07:58 - Messages
Je ne connais pas vraiment le secondaire radiation. Mais pour le primaire, je te conseillerais de prendre RI beaucoup plus tôt ... Lire la suite
15 June 2005 à 17:36 - Messages
Oui, je confirme. Avec toutes les vannes qu'il se prend sur son costume, il est blindé notre Drinoc. :D Savoir herder correcte... Lire la suite
@Drinoc Juste un truc pour Burn. Ton guide il date de l'I3, le temps béni où tu pouvais stacker Burn sans problème. Maintenant,... Lire la suite
10 June 2005 à 18:15 - Messages
Pour Matt, dans ces cas, KICK est ton ami. Ou bien demande au type de sortir de la mission. Pourquoi c'est *mal* le PL? :doute... Lire la suite
10 June 2005 à 13:46 - Messages
En ayant Hasten en perma, avec 3 SO +3, tu devrais avoir une dizaine secondes de downtime. Avec 4 SO verts tu l'as en perma, ce... Lire la suite
2 June 2005 à 07:24 - Messages
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je parlais de communauté francophone. :rolleyes:... Lire la suite
31 May 2005 à 22:50 - Messages
Sans vouloir dénigrer Vigilance, avoir besoin de l'anglais, ça filtre pas mal les boulets. Tu auras souvent une communauté un p... Lire la suite
29 May 2005 à 09:57 - Messages
Après avoir joué un scrapper regen, parfois il vaut mieux vaut éviter les coups que de les soigner. Expérience faite, les bulle... Lire la suite
26 May 2005 à 20:17 - Messages
Ils s'en rendent sûrement compte, mais vu qu'ils n'ont pas d'autre choix... :D Retour au sujet... :ange: Resist Elements/ener... Lire la suite

Jeux

Sharp Blade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharp Blade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharp Blade n'a publié aucune critique de jeu.