Qui joue encore sur Freedom ?

 
Partager Rechercher
Y a t il encore des français sur Freedom car il y a qque mois , c'était le serveur de la communauté française mais comme le jeu est sortie en France je ne sais pas ou sont passé les joueurs? pouvez vous me renseigner et aussi ou puis je trouver une bonne guilde sympas
Merci merci, j'ai trouver des gens sympas avec qui discuter le temps d'xp dans mon coin et puis je recois plein d'info sur comment faire c'est cool.

Plus adulte que sur d'autre jeux concurent qui commence W et finis par oW ...
Citation :
Publié par Culexus
arretez la parano , ya encore plein de monde sur freedom ( pleins de fr koa !!! )
Ben en tt cas ils se cachent bien... moi ca doit faire au moins 3 semaines que je team qu'avec du Big Mac

J'essaye bien de temps en temps de balancer un petit "mdr" dans le team chat pour verifier si il y a du fr, mais tt ce qu'on me repond c "???"

C trop pas juste
C vrai que j'ai un peu tendance a oublier le canal FR

Mais ma reaction est surtout basée sur la "belle epoque" de freedom ou qd on montait un team de 8 il y avait au moins 4 fr dans le lot...
Maintenant FR ou US je passe mon temps a chercher des players de mon niveau pour teamer c une vraie quete dans la quete !!!! on devrait avoir de l'xp qd on arrive a faire un full team...
merci pour l'info du canal fr
Je viens d'arriver sur ce forum car je suis à la recherche d'infos sur les guildes fr sur Freedom.
Je fais actuellement partie d'une guilde ( nous sommes 2 à venir régulièrement ), le nombre des joueurs inscrits "actifs" est inexistant ou occasionnel...

au secours... l'ennui rode
Bah la 3eme guilde du post (les VdO) existe encore sur Freedom ...
Certe, on recrute pas à fond, et on est plus à la limite de capacité du SG comme au début, mais on accueille encore du monde, avec de petits nouveaux de tps en tps.
Kikoo Cach

Tu t'es déjà installé sur Freedom ou tu comptes le faire bientôt?
Si tu n'es pas encore installé et aimerais rejoindre le serveur FR, n'hésite pas à me contacter.
Effectivement j'ai regardé les liens concernant les guildes sur Freedom, et très peu sont encore actives...

ce soir j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur le canal fr avec ma moitié le "pizzaiollo", et effectivement quelques fr s'y baladent trankilou

merci.
__________________
Blasteuse magiquement pyromane Lvl 32.
Une chose m'étonnera toujours (mais n'allez pas le prendre pour un reproche) c'est cette volonté des joueurs francophones qui s'exilent sur des serveurs US que de rejoindre des guildes francophones.
Citation :
Publié par Elric
Une chose m'étonnera toujours (mais n'allez pas le prendre pour un reproche) c'est cette volonté des joueurs francophones qui s'exilent sur des serveurs US que de rejoindre des guildes francophones.
La plupart des francophones des serveurs US y étaient déjà au moment ou la version française est sortie.
Je trouve donc normal qu'il y ait un certain communitarisme de langue pour ceux ci.

De plus, je doute que de nombreux nouveaux joueurs décident de s'installer sur Freedom plutôt que sur Vigilance.
Il ne faut pas confondre nouveaux joueurs et nouveaux joliens.

( Et puis, vu qu'"on" n'accepte pas de transfert Freedom->Vigilance, on s'adapte pour jouer entre francophones )
Citation :
Publié par Elric
Une chose m'étonnera toujours (mais n'allez pas le prendre pour un reproche) c'est cette volonté des joueurs francophones qui s'exilent sur des serveurs US que de rejoindre des guildes francophones.
Comme le dit Sans Visage, on est pas mal à être sur Freedom avant que n'arrivent les serveurs français, et d'autres viennent rejoindre des amis.

On a passé du temps à monter nos persos, on a pas forcément envie de les perdre. En revanche, on aime bien jouer entre FRs, même si pour la plupart, l'anglais ne nous pose aucun problème pour teamer.
Citation :
Publié par Fanfira
Effectivement j'ai regardé les liens concernant les guildes sur Freedom, et très peu sont encore actives...

ce soir j'ai suivi vos conseils et je suis allée sur le canal fr avec ma moitié le "pizzaiollo", et effectivement quelques fr s'y baladent trankilou

merci.
Oué d'ailleurs j'attends toujours ma calzone
Sher kahn et sa clique redébarque sur CoH.

Redevenu casual player à cause du boulot - on va pas s'en plaindre- , CoH est idéal de ce point de vue. Déplacement rapide, mission instanciée qui évite le camping et l'attente.

J'ai récemment testé le PvP, face a des gugusses bardés d'hamis. ca vexe de voir le soit disant archétype roxxor -claw/regen- se faire laminer.

A bientôt sur Freedom
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Mitsu
Sher kahn et sa clique redébarque sur CoH.
(...)
ca vexe de voir le soit disant archétype roxxor -claw/regen- se faire laminer.
Toi tu as été absent pendant un moment, et ça se voit.
Pour te donner une idée de la différence entre un regen I3 et I4, l'égalité se fait à 1 reduc endu/5 heal (soit environ 190% d'augmentation) dans IH pour le regen I3, et 5 à 6 HO heal/endu (250 à 300% d'augmentation) dans IH pour le regen I4.
Un scrapper invul s'en sortira mieux que toi tant qu'il ne fait pas face à du psy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés