Qui joue encore sur Freedom ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharp Blade
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je parlais de communauté francophone.
Je m'excuse platement mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la communauté francophone en effet j'ai réagi par rapport à ce que j'ai "quoté"... attends je relis

Citation :
Tu auras souvent une communauté un peu plus élitiste, certes, mais plus agée, plus soudée et, en général, plus sympa.
Ah bah nan y'avait pas francophone, donc je retire mes excuses, c'était juste pas clair

Citation :
Publié par Sans Visage
On peut être sur Freedom depuis plus de 4/5 mois ( avant la mise en place des serveurs européens ), ne pas avoir envie de perdre ses héros, et pourtant, ne préférer jouer qu'avec des francophones.
Dans ce cas là, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre.
C'est effectivement un argument qui se tient et il est clair que le choix de repartir "à zéro" sur le serveur français n'est pas évident pour quelqu'un qui a joué sans interruption à CoH depuis plus de 4/5 mois mais pour quelqu'un qui n'a pas joué à CoH depuis quelques temps (c'est le cas de Cach si j'ai bien compris), cela peut être aussi intéressant de redécouvrir le jeu depuis le début et ça, autant le faire sur le serveur français
De tous les ancien menbres du sal gang, aucun n'es parti sur le serveur fr.Mais on n'es plus bcp a se connecter regulierement (moi, casey ; orm et quild plus rarement, gersho sa fait un moi qu'on la pas vu, yaten est parti sur wow, et salpoofh passe de moin en moin souvent...)

enfin bon y reste des irreductible, et la freedom brigade est quand meme assez active.

voila cependant le depart d'azarm et d'autre pour vigi a quand meme fait des trou dans la communauté fr de freedom...
enfin bon moi jme plait bien sur freedom, meme sans fr, parler anglais ne gene plus et sa devient presque naturel....

voila...
J'ai encore mes main sur freedom mais pour le mois en cours je suis sur vigilance (mois gratos) ensuite je ne sais pas si je resterais en euro ou pas...

J'avoue que je me tâte.
J'ai un petit coup de mou CoHien pour le moment et "l'aventure" KBI est remotivante.

Mais quoiqu'il arrive, je ne compte pas laisser Freedom derrière moi tant que le transfert de héros n'est pas possible... quitte à payer deux abonnements. (Ou les stopper tous les deux pour un temps, quand je serais lassé.)
ouais ben arretez de dire que vous allez tous revenir et reviendez vite... je commence a me faire royalement chier sur freedom avec les Bushiens
Et je refuse de tout recommencer sur un autre server Trop relou les petits niv...

j'ai surtout l'impression que je me log pas au bon moment, c tjs une plaie de former un bon groupe... y a tjs un boulet qui se prend pour un superheroe et qui fout la merde partout ou il passe... Du genre j'avance tete baissée, et avant de crever comme un chien je prends bien le soin de rameutter tte l'aggro sur le reste du groupe !!! Arrrg si je pouvais continuer de les frapper qd ils sont morts je le ferait
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
et que sa vous plaise ou pas j'ai 12 ans ! (eh ouais)
JE LE SAVAIS !!!
Y a que les d'jeun's pour mélanger les majuscules, les minuscules, les lettres et les sigles à la noix dans leurs signatures !

Quoi qu'il en soit, bon nombre des vieilles barbes (et barbettes) qui passent leur vie ici au lieu de travailler ont tendances à un peu trop vite oublier qu'ils ont eu un jour 12 ans (moi je suis née à 13, navrée) et ça les rend aigris de n'avoir pu en leurs vertes années avoir une activité aussi saine et salutaire que le jeu micro (ces pauvres êtres allaient en vélo dans la nature guerroyer avec des morceaux de branches droites pour défendre leurs "copines" bombardées princesses en se prenant pour de courageux chevaliers... lamentables ! ).

Autres temps, autres moeurs
parce qu'elle apporte tous les bienfaits essentiels a mon corps et contient moins de sucre. Mettons qu'elle contient aussi des substances radioactives qui me permet d'etre super fort, quotidiennemment.
je pense revenir sous peu, coh est le seul jeu qui m'a vraiment amusé sans course a quoi que ce soit, y reste des fr sur ce bon vieux freedom ?
je me tate a monter mon kheldian ou a recommencer un perso en fait, ils ont un peu up les crevettes en verre fragile ou pas du tout ?
Yo,

Pour répondre à la question principale du sujet, MOI je suis encore sur freedom.
Ma présence est irrégulière mais quand je suis présent c'est entre 22h00-1h00

voilou
Citation :
Publié par cedinorbit
j'ai surtout l'impression que je me log pas au bon moment, c tjs une plaie de former un bon groupe... y a tjs un boulet qui se prend pour un superheroe et qui fout la merde partout ou il passe... Du genre j'avance tete baissée, et avant de crever comme un chien je prends bien le soin de rameutter tte l'aggro sur le reste du groupe !!! Arrrg si je pouvais continuer de les frapper qd ils sont morts je le ferait
tinquiete pas tes pas le seul ca doit etre le fait de tous les serveurs je crois, jen rencontre tout le temps sur vigilance.... moi je previens une fois, deux fois , troisieme il sort
J'ai été sur Freedom à la release, y suis encore et y resterai... avec mes amis Guetteurs du SG Liberty Heroes.

Quelques uns sont passé du côté obscur (Vigilance) , mais pour ma part j'ai toujours sur la plupart des MMORPGS préféré des serveurs internationaux ou US.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés