nucl3ar

Dernières publications

RSS
27 August 2007 à 15:04 - Messages
Et rien d'autre ?Merci pour la réponse :)edit: mdr il en faut beaucoup, j'pensais qu'en avoir 10 était déjà pas mal :D... Lire la suite
Y a des objets qu'il faut absolument prendre via les médailles ?... Lire la suite
Je veux dire, les objets qu'on peut acheter avec les médailles, y a t'il quelque chose qu'il faut absolument avoir (must-have) ... Lire la suite
27 August 2007 à 14:59 - Messages
Y a moyen d'avoir un aperçu avant de les crafter ?C'est uniquement estéthique ou bien ça donne la possibilité de voler ?... Lire la suite
Oui comme n'importe quel craft à partir d'une recette (sauf certaines recettes qui peuvent être réutilisées mais bon)... Lire la suite
Ok mais si elles ne me plaisent pas, j'ai le droit de ne pas les mettre ?Ou alors je suis limité à un seul craft d'ailes ?Et le... Lire la suite
27 August 2007 à 13:46 - Discussion
Comment on les obtient ? J'en ai vu de toute sorte, c'est vraiment sympa ! Lire la suite
27 August 2007 à 10:12 - Discussion
J'en ai plusieurs comme matériaux, et je ne sais pas du tout à quoi ça sert. D'autant plus que ce n'est pas échangeable.. Une i... Lire la suite
23 August 2007 à 20:39 - Messages
Ouais et en parlant de ça, je crois que c'est le seul MMO où je vois les affiches de pub et panneaux traduits en français. Ca c... Lire la suite
22 August 2007 à 15:33 - Messages
Ouais il y a eu une ou deux fois la possibilité de réactiver son compte pour une petite période pour retester.Dommage, j'aurai ... Lire la suite
Bon j'ai testé avec une clé d'essai, et c'est passé :)Nickel vais pouvoir tester !!... Lire la suite
22 August 2007 à 11:53 - Messages
Ouais il me semble que ça laisse une copie sur le serveur US.Pr le reste j'en sais rien, j'envisage pê un retour également, mai... Lire la suite
22 August 2007 à 11:45 - Discussion
Bonjour, j'suis un vieux de la veille de CoH, et je me demandais s'il était possible de réactiver son compte pour quelques jour... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

nucl3ar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nucl3ar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nucl3ar n'a publié aucune critique de jeu.