Médaille du mérite de l'avant garde ?

Partager Rechercher
A obtenir des éléments de costume spéciaux de l'Avant-Garde. Il y a des bornes dans la base de l'Avant-Garde pour convertir ces médailles en éléments de costume.
Citation :
Publié par nucl3ar
Et rien d'autre ?

Merci pour la réponse

edit: mdr il en faut beaucoup, j'pensais qu'en avoir 10 était déjà pas mal
Pas tant que ca, quoi que

1 minion = 1
1 Lt = 2
1 boss = 3

Simple comme bonjour
Citation :
Publié par Manteus
Pas tant que ca, quoi que

1 minion = 1
1 Lt = 2
1 boss = 3

Simple comme bonjour

C'est pas non plus chaque minion, chaque boss ou chaque lieutenant qui te donne ces medailles, hein, Manteus.

Sauf quand tu prends d'assaut le vaisseau riktis, mais là, je suis pas sur que ce soit jamais arrivé sur les serveurs européens
Citation :
Publié par nucl3ar
Y a des objets qu'il faut absolument prendre via les médailles ?
Y'a rien d'obligatoire dans quoi que ce soit... ou alors j'ai pas saisi la question...
Citation :
Publié par Manteus
Y'a rien d'obligatoire dans quoi que ce soit... ou alors j'ai pas saisi la question...
Je veux dire, les objets qu'on peut acheter avec les médailles, y a t'il quelque chose qu'il faut absolument avoir (must-have) parce que ça rend le kikitoutdur ?
Ou bien c'est juste des petits détails et que ça n'a pas grande importance ?
Citation :
Publié par nucl3ar
Je veux dire, les objets qu'on peut acheter avec les médailles, y a t'il quelque chose qu'il faut absolument avoir (must-have) parce que ça rend le kikitoutdur ?
Ou bien c'est juste des petits détails et que ça n'a pas grande importance ?
Si tu cherches un jeu où avoir quelque chose rend le kikitoutdur comme tu dis, à mon avis tu t'es trompé de jeu. S'il y a bien un jeu où les gens globalement s'en fichent et jouent pour l'éclate et rien d'autre, c'est bien CoH.
Le pouvoir temporaire "Bouclier Psy" peut être intéressant si on peut l'utiliser en dehors de la zone de guerre (ce dont je ne suis pas certain), sinon j'ai beaucoup aimé le Mech de l'avant-garde qui rend jaloux tous les Masterminds robots
Citation :
Publié par Manteus
Si tu cherches un jeu où avoir quelque chose rend le kikitoutdur comme tu dis, à mon avis tu t'es trompé de jeu. S'il y a bien un jeu où les gens globalement s'en fichent et jouent pour l'éclate et rien d'autre, c'est bien CoH.
Ben non je ne cherche pas quelque chose qui rend le kikitoutdur, c'était juste une question, vu que je connais pas

L'objet qui permet d'avoir 10 matériaux en plus, c'est bien ?
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas non plus chaque minion, chaque boss ou chaque lieutenant qui te donne ces medailles, hein, Manteus.

Sauf quand tu prends d'assaut le vaisseau riktis, mais là, je suis pas sur que ce soit jamais arrivé sur les serveurs européens

10% de chances d'avoir 1, 2 ou 3 médailles en fonction du rang de l'adversaire. Par contre, le calcul est fait pour tout le groupe, et si ça tombe, c'est pour chaque membre du groupe.

Sur le vaisseau mère rikti, les lv54 présents dessus ont 100% de chances de donner 1 médaille, et une seule, pour chaque membre du groupe.
(et uniquement ceux là, ceux qui sont en dehors sont sur les 10% de chances)

En gros, un raid sur le vaisseau mère c'est de 80 médailles pour un mauvais raid à un peu moins de 400 pour un excellent raid (prévoir 3 bulleurs)
Citation :
Publié par Sadyre
10% de chances d'avoir 1, 2 ou 3 médailles en fonction du rang de l'adversaire. Par contre, le calcul est fait pour tout le groupe, et si ça tombe, c'est pour chaque membre du groupe.
Tiens c'est bizarre ca Sadyre. En jouant en duo, on faisait les missions et on n'avait pas le même nombre à la fin.
Citation :
Publié par Manteus
Tiens c'est bizarre ca Sadyre. En jouant en duo, on faisait les missions et on n'avait pas le même nombre à la fin.
Je confirme qu'en jouant avec Manteus, nous n'avions pas les mêmes drops de médailles.

Sinon, pour répondre à une question plus haut, je pense que l'objet qui te donne la possibilité de stocker dix loots de plus peut être sympa, ça réduit les voyages au marché noir ou à la maison de vente.
Ouais m'enfin faut les récupérer les 500 médailles...

J'ai joué toute l'invasion, toutes le zones ou il y avait des riktis je fonçais.

J'ai atteint les 180...

Enfin bon je jouais que 2-3h par jour...
A priori, d'après mes sources, les team "destroy de pylônes" et attaques du vaisseau mère payent bien en médailles, d'après ces sources, une mauvaise session en donne 100 et une bonne jusqu'à 400.

(Dans l'attaque du vaisseau, les riktis de niveau 54 donnent toujours une médaille)
Citation :
Publié par Manteus
Honnètement, j'avais vérifié ça sur le serveur test. C'est pas impossible que ça a été changé au final, mais ça me semble pas mal de boulot en plus pour rien.
D'un autre coté ils ont bien refait pas mal de tables de revente, alors bon, à ce stade ça ne me surprend plus http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/sweatdrop.gif
Juste pour être sur, vous aviez pris en compte le nombre de mérites présent avant la mission ?

Citation :
Publié par Belga
Ouais m'enfin faut les récupérer les 500 médailles...
Comme je l'ai indiqué plus haut, 2-4 raids sur le vaisseau mère et c'est réglé (les pylones ne rapportent absolument rien). D'un autre coté, il faut et la population, et la motivation. Je dois admettre que sur freedom c'est devenu de plus en plus rare, cependant pendant quelques semaines après la release ça a été des raids permanent, largement assez pour équiper complètement 2 à 3 persos sans forcer
Citation :
Publié par Sadyre
Je dois admettre que sur freedom c'est devenu de plus en plus rare, cependant pendant quelques semaines après la release ça a été des raids permanent, largement assez pour équiper complètement 2 à 3 persos sans forcer
C'était le cas aussi sur Vigilance, le tout orchestré par les collectionneurs d'insignes afin de ramasser celui du monstre rikti et des bombes posées dans le vaisseau.
Citation :
Publié par Sadyre
Juste pour être sur, vous aviez pris en compte le nombre de mérites présent avant la mission ?

En commençant à zero chacun, il aurait fallu être soit débile soit saoul pour se tromper.

Je t'assure, on joue souvent ensemble avec Manteus, et sur Skype on se parle en direct, on n'a pas les drops en même temps.
Citation :
Publié par Spinomania
En commençant à zero chacun, il aurait fallu être soit débile soit saoul pour se tromper.

Bon ca nous arrive aussi quand même hein
Mais comme le dit Sadyre, ils ont peut être changé quelque chose...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés