Spinomania |
Dernières publications

Je joue sur PS3 et j'ai une petite question playstation store:Si je downloade un titre sur la PS Store française, puis-je le jo... Lire la suite

Félicitations, Maok :)... Lire la suite

Modificateur du gain d'xp en fonction de la différence de niveau
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Ce n'est plus à jour.Le tableau player weight fait état de joueurs +/- 5 par rapport au niveau moyen d'équipe, alors que ça fai... Lire la suite

Pas d'accord, Maok, tout est dans le RP.Pour moi, le perso que j'ai posté ne sera pas un Soldat d'Arachnos, pas plus que mon Pe... Lire la suite

Ce que j'aime bien, c'est qu'avec les costumes de fortunatas, on peut faire quelque chose de vraiment différent, même en gardan... Lire la suite
Non non, l'archétype widow est accessible aux hommes comme aux femmes avec toutes les options de costumes des fortunatas et wid... Lire la suite

Oui, le programme posté par un certain Leandro, qui sert aussi à customiser les écrans de chargement.J'ai mis quelques pubs anc... Lire la suite
Oui: http://www.splasher.com.ar/(L'équipe de développement de CoH sait que ce programme existe et ne l'a pas déclarer hors CLUF... Lire la suite

Finalement, c'est pas si mal... Lire la suite

Et deuxième costume pour la Suède.... Lire la suite

Brise Glace, Captain Poland risque de mal le prendre...... Lire la suite

Magnifique ce Suédois !... Lire la suite